Cyril Hanouna : Son tweet d'hommage aux victimes des attentats

Ecrit par

Visiblement très touché, Cyril Hanouna a tenu à partager hier soir son émotion sur Twitter après les événements tragiques qui ont secoué le pays, déplorant que "rien ne sera plus comme avant".

L'horreur s'est invitée dans tous les foyers de France ce vendredi 9 janvier, avec cette double prise d'otages dont le pays a été un spectateur impuissant. Chaque minute de ce scénario funeste a ainsi été commentée sur les réseaux sociaux où les messages de soutien et les hommages envers les forces de police mais également aux victimes affluent encore. À l'image de l'émotion de Kery James qui a réagi hier sur Facebook à l'attentat contre Charlie Hebdo, c'est un Cyril Hanouna dévasté qui a pris le temps de s'exprimer sur Twitter. Déjà meurtri mercredi dernier par l'attaque sur le journal satirique, le trublion de D8 a vu son sang se glacer comme de nombreux français après les événements tragiques d'hier.

À l'aune de ces drames, la décision de D8 dès jeudi dernier de déprogrammer "Touche pas à mon poste" jusque lundi apparait aujourd'hui comme la plus sage. On imagine mal comment Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs auraient en effet pu tenir l'antenne dans ce climat pesant, l'animateur exprimant son désarroi le plus profond : "Grosse pensée pour toutes les familles des victimes ce soir. Rien ne sera plus jamais comme avant". Mais loin de céder à la peur et à la tentation de repli recherché par ces actes terroristes, Cyril Hanouna appelle au contraire au rassemblement : "Envie d être tous unis.#vivreensemblesvp". Il ne serait pas étonnant de retrouver l'animateur dans l'une des grandes marches prévues ce dimanche 11 janvier. Ressentez-vous la même émotion ?