Cyril Hanouna sur Europe 1 : Chuck Norris dans une pub pour Les Pieds dans le Plat

Ecrit par

Europe 1 s’est offert le luxe d’avoir dans une publicité télé Chuck Norris, pour faire la promotion de l’émission de Cyril Hanouna, Les Pieds dans le Plat.

Qui de mieux que Chuck Norris pour vanter les mérites de l’émission de Cyril Hanouna sur Europe 1 ? Le comédien américain, connu surtout pour sa série télé Walker Texas Ranger, mais égalementpour les films Expendables, La Fureur du Dragon ou encore pour les Chuck Norris facts, a fait une petite apparition dans une publicité que la rédaction vous propose de visionner ci-dessous. On peut donc y voir Chuck Norris répondre à toute sorte de questions, dans la rubrique "Chuck Norris a réponse à tout" : date de naissance de Molière, capitale du Botswana… Les réponses fusent comme dans une encyclopédie. Mais arrivé à la question "La radio qu’il faut écouter ?", la réponse se fait moins attendre que les autres : "Europe 1 !", déclare l’acteur américain. Et à la question "L’émission qui va vous surprendre ?", la réponse, elle, est évidente : "Les Pieds dans le Plats !". Pour terminer, Notre Chuck international en arrivera à faire la danse de l’épaule avec l’animateur… Après Valérie Damidot et Franck Ferrand qui ont rejoint l’équipe, Chuck Norris aurait-il sa place autour de la table ?

Pub Europe 1 – #ChuckEcoutePDLP – Cyril... par Europe1fr

Un coup marketing éblouissant de la part de la station de la rue François 1er, et surtout pour l’émission de Cyril Hanouna. Alors que TPMP cartonne sur le petit écran, Les Pieds dans le Plat sur Europe 1 fait un flop, selon nos confrères de 7sur7.be, la publicité a quelque chose de miraculeux pour l’émission qui a perdu un peu moins de 300 000 auditeurs depuis la rentrée. Un spot de pub qui permettra à l'émission de rebondir face au Grosses Têtes sur RTL, la station concurrente, et Laurent Ruquier qui rassemble chaque après-midi plus d’1,2 millions d’auditeurs. Une campagne réalisée par Stéphane Marelli pour R-Lines Productions, qui sera diffusée dès aujourd’hui sur le petit écran comme dans les salles de cinéma. Avec ça, si l’émission ne décolle pas, c’est qu’au bout du compte, Chuck Norris n’a pas réponse à tout, en tout cas pas de réponse à un éventuel sursaut de l’émission… Vous êtes plutôt TPMP ou Les Pieds dans le Plat sur Europe 1 ?