Cyril Hanouna sur Europe 1 : Valérie Damidot et Franck Ferrand rejoignent l'équipe

Ecrit par

La petite famille de l’émission de Cyril Hanouna, Les Pieds dans le Plats, sur Europe 1 s’agrandit. Trois nouvelles têtes débarquent, deux le 15 décembre et la dernière début janvier.

Et de trois ! Trois nouveaux chroniqueurs arrivent sur l’émission de Cyril Hanouna sur Europe 1, dans Les Pieds dans le Plat. Après Roselyne Bachelot et Christophe Bourseiller, c’est au tour de Valérie Damidot et de Franck Ferrand de prendre place dans les studios radio de la rue François 1er à partir du 15 décembre. La première est connue de tous, en tout cas de ceux qui regardent régulièrement M6 : avec D&CO et Victoire Bonnot, la notoriété de la reine de la déco n’est plus à faire. Quant à Franck Ferrand, pour ceux qui ne le connaîtraient pas, il s’agit de "Monsieur Histoire" de la station. Chaque jour, l’animateur présente sur Europe 1, à partir de 14h, Au cœur de l’histoire, une émission qui, comme son nom l’indique, parle de l’histoire avec un grand H. Deux nouvelles têtes et deux nouveaux univers s’ajoutent ainsi au groupe déjà hétéroclite du trublion de D8. Mais c’est sans compter sur une toute nouvelle chroniqueuse qui débarquera en janvier.

Cette chroniqueuse, c’est la grande gagnante du casting organisé par Europe 1 pour intégrer l’équipe de Cyril Hanouna. Il s’agit de Kera Elkhoumri, une jeune femme de 30 ans originaire de Beaune. Présélectionnée à Dijon lors du casting, elle a été choisie parmi 5 autres finalistes. Elle a d’ailleurs déclaré à Europe 1 : "Au-delà de la joie et du bonheur, je suis vraiment étonnée de l’avoir emporté. J’étais en recherche d’emploi dans le domaine de l’audiovisuel, pour moi ce casting était une véritable opportunité. J’attends maintenant que cette expérience me forme, me conforte dans mon envie de travailler dans le milieu des médias". Une nouvelle chroniqueuse qui devra faire ses preuves début janvier, date à laquelle elle commencera ses chroniques dans l’émission. Cet été, ce sont Jérôme Commandeur et Marc-Antoine Le Brêt qui intégrait Les Pieds dans le Plat. Que pensez-vous de ces nouveaux venus ?