Cyril Hanouna taclé par ses chroniqueurs, Mathieu Valbuena et Karim Benzema, Ludovik célèbre ses 900.000 abonnés : Les Facebook de la semaine

Ecrit par

C'est l'heure d'observer ce qu'il s'est passé du côté de Facebook ! MeltyBuzz vous propose un récap des 3 plus grosses actus publiées sur le réseau social.

Le week-end dernier, la Momokhtar dance fait un carton, la France a un incroyable talent et son rappeur bouleversant, Squeezie et Cyprien à la Paris Games Week faisaient les gros titres des Facebook de la semaine. Au programme ce dimanche, l'équipe de Touche Pas à Mon Poste s'est lâchée en balançant ses quatre vérités à Cyril Hanouna ! Mathieu Valbuena a apporté son soutien à Karim Benzema à l'aide d'une simple image sur Facebook. L'humoriste du web Ludovik vient d'atteindre les 900,000 abonnés sur Facebook, et à cette occasion il a décidé de s'occuper personnellement d'eux ! C'est parti pour les Facebook de la semaine !

Cyril Hanouna

C'est une séquence d'anthologie qui s'est déroulée sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste cette semaine, en effet les chroniqueurs ont balancé leurs quatre vérités à Cyril Hanouna devant un public attentif et surtout hilare ! Évoquant les animateurs qui balancent à l'instar de Benjamin Castaldi avec son livre, Baba a proposé à ses chroniqueurs de jouer cartes sur table en annonçant un dossier le concernant. Et ses petits camarades de jeu ni sont pas allés de main morte en faisant des déclarations fracassantes sur le patron ! Les fanzouzes ont en appris de belles...

Mathieu Valbuena et Karim Benzema

L'affaire Valbuena est toujours au cœur de l'actualité et un nouveau protagoniste vient de faire son apparition. Après l'audition de Djibril Cissé dont le joueur est sorti blanchi, c'est au tour de Karim Benzema d'être entendu par la justice dans cette histoire de chantage. Et tout comme Djibril Cissé, l'attaquant du Real Madrid peut compter sur le soutien de Mathieu Valbuena qui les affiche ensemble sur Facebook. Le Lyonnais a changé sa photo de profil pour en publier une où l'on découvre les deux joueurs souriants côte à côté. Un cliché qui montre bien l'état d'esprit de Mathieu Valbuena concernant Karim Benzema.

Ludovik

Ludovik voit son nombre d'abonnés monter en flèche depuis plusieurs mois. Cet été le jeune homme atteignait les 800.000 abonnés sur sa page Facebook et cette semaine, 3 mois plus tard un nouveau cap avec 900.000 abonnés ! Impossible pourLudovik de ne pas célébrer cette nouvelle qui a décidé de vérifier s'il pouvait s'occuper de ses 900.000 abonnés Facebook. Et c'est dans une nouvelle vidéo explosive que l'on retrouve l'humoriste en compagnie de quelques guests de choix. Celui-ci souhaite remercier convenablement la totalité de ses abonnés en leur offrant un cadeau, mais comme souvent avec Ludovik, tout ne va pas se dérouler comme prévu... Que pensez-vous de ces publications ?