Cyril Hanouna VS Benjamin Castaldi, Cortex s'acharne sur Booba, JoeyStarr VS Baala : Les clashs de la semaine

Ecrit par

De nouveaux clashs ont éclaté cette semaine et la rédac de meltyBuzz n'en a pas perdu une miette ! Que c'est-il passé chez nos célébrités ?

Notre dernier Top dévoilait les clashs de Cortex taclant Booba et Gradur, Cyril Hanouna VS Laurence Boccolini, Zayn Malik VS Calvin Harris. Ce dimanche Cyril Hanouna et Cortex sont de nouveau présents, le premier suite à une pique de l'animateur Benjamin Castaldi et le second fait de nouveau l'actualité grâce à son acharnement contre son ennemi Booba ! Pour terminer ce sommaire la tension est toujours à son comble entre Baala et JoeyStarr qui s'écharpent sur les réseaux sociaux. Venez découvrir tout cela dans les clashs de la semaine !

Cyril Hanouna VS Benjamin Castaldi

Les deux animateurs sont très loin d'être les meilleurs amis du monde et cela ne risque pas de changer. Lors d'une interview concernant "L'académie des 9" le nouveau programme qu'il va présenter à la rentrée sur NRJ12, Benjamin Castaldi a taclé Cyril Hanouna. Les deux animateurs seront en concurrence directe leurs émissions étant diffusées à la même heure. TPMP réalisant de gros cartons d'audience depuis cette saison, l'animateur craint qu'une fois de plus les projecteurs ne soient braqué que sur l'émission de D8 au détriment des autres...

Cyril Hanouna VS Benjamin Castaldi, Cortex s'acharne sur Booba, JoeyStarr VS Baala : Les clashs de la semaine
Cortex VS Booba

C'est un clash qui s'éternise depuis des mois, mais Cortex ne lâche rien et trouve toujours quelque chose pour tacler et provoquer le Duc. Nouvelle idée de Cortex, lui conseiller d'arrêter le rap et de se relancer chez H&M, une idée qui en fait sourire plus d'un. Le rappeur ne cesse de s'acharner sur Booba qui ne semble même plus daigner lui répondre, très probablement lasser par cette obsession du clash tout comme les internautes. Cortex arrivera t-il à passer à autre chose ?

Baala VS JoeyStarr

Il ya quelque temps JoeyStarr montrait tout le mal qu'il pensait de Maître Gims à l'aide d'une image moqueuse postée sur son compte Instagram. Un tacle qui n'avait pas fait que des heureux puisque Baala était monté au créneau défendre le membre de Sexion d'Assaut. Fin du game ? Pas du tout ! JoeyStarr n'allait pas laisser Baala s'en tirer à bon compte et lui a dédié une petite dédicace de son cru sur Instagram. L'image effacée depuis montrait un smiley avec une phrase "tu radotes". Une réponse qui a fait bondir Baala qui en a ensuite remis une couche ! Ce clash durera t-il aussi longtemps que celui de Cortex et Booba ? Que pensez-vous de ces clashs ?

Cyril Hanouna VS Benjamin Castaldi, Cortex s'acharne sur Booba, JoeyStarr VS Baala : Les clashs de la semaine