Cyril Hanouna VS Michel Cymes, Booba VS Sinik, Enora Malagré VS Laurent Ournac : Les clashs de la semaine

Ecrit par

La semaine qui vient de s'écouler n'a pas été de tout repos chez les people ! meltyBuzz a suivi ses clashs avec le plus grand intérêt et vous dévoile son récap' !

Le week-end dernier était secoué par Enjoy Phoenix VS 20 Minutes, Maitre Gims clashe Joey Starr, Matthieu Delormeau VS Morandini, quoi de neuf cette semaine ? Après s'être exprimé une première fois concernant Miche Cymes, Cyril Hanouna a de nouveau évoqué l'animateur à la suite d'une série de tweets de celui-ci. Le rappeur Booba ne s'ennuie puisqu'il a décidé de s'en prendre à son confrère Sinik sur son réseau favori Instagram. Laurent Ournac a pris cher cette semaine, les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste n'ont pas été tendres avec lui et plus particulièrement Enora Malagré... Découvrez tout ça en détails dans les clashs de la semaine !

Cyril Hanouna VS Michel Cymes

Les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste sont connus pour ne pas avoir de langue de bois c'est pourquoi les émissions et les personnalités en prennent souvent pour leur grade. La semaine dernière Gilles Verdez partait en croisade contre Michel Cymes lors du programme "Les Pouvoirs Extraordinaires du Corps Humain" trouvant l'animateur trop "mégalo". Cyril Hanouna avait quant à lui trouvé que l'émission avait fait un beau score pour ce que c'était. Des critiques qui n'ont pas plus à Michel Cymes qui leur a répondu sur Twitter en taclant Gilles Verdez et en surnommant Cyril Hanouna "Dieu le Père". L'équipe avait rebondi sur ces tweets dès le lendemain et l'animateur phare de D8 n'avait pas été aussi accommodant que la veille...

Booba VS Sinik

Une semaine sans un clash de Booba cela semble mission impossible tant le rappeur est le roi de l'embrouille ! Et cette dernière semaine d'octobre ne fait pas exception puisque le Duc a une nouvelle cible dans son viseur... Il y a quelques jours Booba a taclé Sinik et s’annonçait au PSG dans une publication Instagram blindée de hashtags cinglants comme il en a le secret ! Si la vidéo est tout ce qu"il y a de plus adorable - on peut y apercevoir sa fille tentant d’attraper un ballon - ses commentaires le sont beaucoup moins et attaquent un de ses vieux ennemis Sinik. Tout en se moquant son petit camarade, B20 en profite pour montrer une fois de plus son amour pour le ballon rond et le PSG.

Enora Malagré VS Laurent Ournac

La première de Danse avec les Stars saison 6 beaucoup fait parler sur le plateau de Touche Pas Mon Poste. Si l'émission a récolté un joli score d'audience, les critiques ont tout de même fusé autour des tables des chroniqueurs se concentrant sur l'un des nouveaux de la saison Laurent Ournac. Le comédien a en effet fait mauvaise impression sur plusieurs chroniqueurs qui déplorait son particulièrement sa gestion du micro et le contenu de ses interventions.Enora Malagré a été une des plus sévères en taclant Laurent Ournac, suscitant une petite grogne du côté des Twittos qui ont été nombreux à soutenir le comédien. Que pensez-vous de ces clashs ?