Dam16 provoque Booba, Clara Morgane VS Enora et Matthieu Delormeau, Cara Delevingne VS Richard Madden (Robb Stark) : Les clashs de la semaine

Ecrit par

La semaine n'a pas été de tout repos sur les réseaux sociaux, heureusement la rédac' de meltyBuzz est là comme tous les dimanche pour vous livrer vos résumé hebdomadaire des plus gros clashs de la semaine !

Souvenez-vous de notre top de la semaine précédente qui mettait en avantEnjoyPhoenix taclée par les Twittos, Loana moquée lors de son passage dans TPMP, Baala VS Joeystarr. Cette semaine de nouvelles querelles agitent la Toile. Tout d'abord Dam16 n'hésite pas à provoquer Booba avec un objet lui rappelant probablement de mauvais souvenirs... Clara Morgane a montrer les dents cette semaine lors d'une interview à la radio au cours de laquelle la future maman a clashé Matthieu Delormeau et Enora Malagré. La mannequin Cara Delevingne n'a pas apprécié les paroles de Richard Madden et le lui a fait savoir sur Twitter ! Pour en savoir plus, voici les clashs de la semaine !

Dam16

Et un tacle de plus en direction de Booba ! Dam16 le provoque en exhibant dans son clip la ceinture qui a servi à le frapper lors de leur altercation il y a quelques semaines. Dans son dernier clip, le jeune protégé de Rohff tacle le Duc en tenant dans sa main la fameuse ceinture qui a fait couler tant d'encre depuis quelques semaines. Une nouvelle pique qui vient s'ajouter à celle que Rohff a balancé sur Facebook dans un message qui de prime abord est en soutien de Dam16, mais qui au final est un tacle à leur adversaire commun Booba. Avec cette vague d'attaques, quelle sera la réaction du Duc ?

Clara Morgane

Les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste en ont pris pour leur grade cette semaine. Mercredi dernier Matthieu Delormeau et Enora Malagré ont été clashés par Clara Morgane. Invitée de France Bleu, la future maman s'est vue demander son opinion concernant deux chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste. Sans langue de bois, la jeune femme s'est donc exprimée sur le sujet emétant des avis sur les deux animateurs, plus particulièrement concernant Matthieu Delormeau avec qui elle a déjà collaboré dans le passé.

Cara Delevingne

La mannequin britannique ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle l'a prouvé cette semaine. Alors que Richard Madden avait clashé Cara Delevingne, celle-ci lui a répondu sur Twitter ! l'acteur de Game of Thrones aurait déclaré dans une interview que l'actrice n'était "pas professionnelle" et "immature". La jeune femme s'est donc empressée de lui demander des comptes sur Twitter. Richard Madden s'est par la suite défendu en expliquant que ses paroles avaient été mal citées. Une altercation qui s'est arrêtée aussi vite qu’elle a commencé... Que pensez-vous de ces clashs ?