Daniel Radcliffe prouve ses talents de rappeur chez Jimmy Fallon, et c'est vraiment impressionnant !

Invité du Tonight Show de Jimmy Fallon pour faire la promotion de sa comédie romantique "Et (beaucoup) plus si affinités", Daniel Radcliffe s’est essayé au rap, et surprise : il est tout simplement excellent !
Alors qu’on le découvrait proche de Capucine Anav lors de l’avant première de "Horns", (voir le selfie sur Twitter), Daniel Radcliffe fait à présent la promotion de son nouveau film "Et (beaucoup) plus si affinités". Direction les Etats-Unis où l’acteur a rendu une petite visite à Jimmy Fallon. L’animateur a pour habitude de mettre en avant les talents cachés de ses invités, et Daniel Radcliffe nous prouve une bonne fois pour toutes qu’il possède plus d’une corde à son arc. Après une courte discussion sur le fait qu’il est fan de musique et surtout de rap, ce qui selon lui "surprend beaucoup les gens sur son compte", l’interprète du plus célèbre des sorciers se lève et saisit le micro que lui tend le présentateur du Tonight Show. Il se dirige vers la scène centrale du plateau 6B du Rockefeller Center où est enregistrée l’émission de la NBC, et se lance dans un rap au rythme effréné : "Alphabet Aerobics" de Blackalicious !
Daniel Radcliffe avait déjà réalisé un tour de force dans une émission anglaise. En effet en 2010 sur le plateau du Graham Norton Show, il avait chanté "The Elements" de l’humoriste Tom Lehrer. La chanson est extrêmement rapide, et elle passe en revue chacun des éléments chimiques du tableau périodique, au nombre de 102 (au moment de l’écriture du morceau). Pas de problèmes pour l’acteur, dont le débit mitraillette vient facilement à bout d’un tel challenge. Avec son flow impeccable, il a réitéré l’exploit sur le plateau du Tonight Show mardi 28 octobre avec son interprétation de "Alphabet Aerobics". Se tenant derrière lui, Jimmy Fallon fait défiler des pancartes avec chacune des lettres de l’alphabet passées dans la chanson, jusqu’à ses deux derniers panneaux indiquant "Rad" (cool) puis "Cliffe", jeu de mot avec le nom de l’acteur bien sûr. Une séquence d’anthologie qui prouve une fois de plus l’immense talent de Daniel Radcliffe.