Danse avec les stars 4 : Damien Sargue éliminé, Twitter révolté

Ecrit par

Début d'émission un peu particulier ce soir puisque Laury Thilleman et Damien Sargue, les deux candidats sur la sellette la semaine dernière, se sont affrontés lors d'un face-à-face. Et c'est finalement le comédien qui a été éliminé par le public…

La semaine dernière, dans Danse avec les stars 4, un problème technique en fin d'émission empêchait l'élimination d'un participant, ce qui a fortement énervé Twitter. Laury Thilleman et Damien Sargue, les deux candidats sur la sellette, se sont donc affrontés ce soir, dés le début du prime, lors d'un face-à-face endiablé. Alors qu'ils ont tous les deux donné leur maximum, afin de montrer aux téléspectateurs de quoi ils étaient capables, c'est finalement l'ex-héros de la comédie musicale Roméo & Juliette qui a été éliminé, avec 41% des votes. Bien évidemment, impatients de connaître les résultats des votes, les twittos ont réagi en masse à cette élimination et certains s'avouent révoltés du choix du public … à tel point qu'ils ne veulent plus voir l'émission. Et vous, qu'en pensez-vous ? Êtes-vous triste du départ de Damien Sargue ?

Plus d'actu sur Danse avec les stars 4Danse avec les stars 4 : Keen'V et Fauve Hautot dansent un tango sur du Daniel Balavoine, les twittos divisésDanse avec les stars 4 : Titoff éliminé, Twitter réagit !Danse avec les stars 4 : Laurent Ournac rend hommage aux One Direction et séduit TwitterDanse avec les stars 4 : Jean-Marc Généreux "n'achète pas" la figure imposée de Laetitia Milot

Danse avec les stars 4 : Damien Sargue éliminé, Twitter révolté - photo
Danse avec les stars 4 : Damien Sargue éliminé, Twitter révolté - photo
Danse avec les stars 4 : Damien Sargue éliminé, Twitter révolté - photo