Danse avec les stars 4 : Laury Thilleman danse un modern jazz sur "Someone like you" d'Adele, Twitter mitigé

Ecrit par

Ce soir, Laury Thilleman met en avant sa sensualité via un modern jazz sur "Someone like you" d'Adele… Une prestation qui mitige le jury… et les Twittos !

La première semaine dans DALS, Laury Thilleman avait montré son jeu de jambes sur un chachacha sur "Get Lucky" des Daft Punk. La semaine dernière, elle a montré sa sensibilité sur un american smooth sur "What a wonderful world" de Céline Dion, interprété en hommage à sa grand-mère atteinte de la maladie d'Alzheimer. Aujourd'hui, Laury Thilleman s'essaie à un modern jazz sur "Someone Like you" d'Adele… et nous joue la carte de la sensualité ! Pourtant, comme pour le bolero de Brahim Zaibat, les avis du jury sont mitigés, la faute à une technique pas toujours parfaite. Selon Jean-Marc Généreux, elle et Maxime Demeyrez ont dansé comme le feu et la glace, même s'il y a eu des petits problèmes techniques. Au total, le binôme obtient 57 points. Et vous, qu'en avez-vous pensé ?

Plus d'actu sur Danse avec les stars 4Danse avec les stars 4 : Brahim Zaibat danse un bolero, les notes du jury contestées par les twittosDanse avec les stars 4 : Titoff fait pleurer Jean-Marc Généreux sur Zaz, Twitter émuDanse avec les stars 4 : Chris Marques tacle Keen'V, Twitter crie à l'injusticeDanse avec les stars 4 : Pas d'élimination suite à un problème technique, Twitter s'énerve