Danse avec les stars 4 : Record d'audience pour l'émission

Ecrit par

C'est un record historique que le 3e prime de Danse avec les stars 4 a accompli en terme d'audience hier soir : 6 164 000 téléspectateurs assistaient à ces danses venues des quatre coins de la planète…

Hier soir avait lieu le 3e prime de Danse avec les Stars 4. Après avoir dansé sur les moments les plus marquants de leur vie la semaine dernière, les candidats ont dû, cette semaine, convaincre sur une danse venue des quatre coins du monde, et inédite dans l'émission. Disco, boléro, Bollywood, flamenco… ont ainsi été mis à l'honneur par nos chères stars. Un prime qui a convaincu les téléspectateurs puisque ces derniers étaient 6 164 000, à le suivre, contre 5 742 000 la semaine dernière. Soit 29,9 % de parts d'audiences : un record historique ! Il faut croire que le problème technique quant aux votes du public n'y est pas pour rien. Il a en effet fait durer le suspense jusqu'au bout de l'after. Tout ça pour que TF1 décide finalement - à 23h50 - qu'il n'y aura pas d'élimination, du moins pour cette semaine. Ce qui a provoqué la colère et la moquerie des Twittos et explique que l’émission se classe également à la première place des programmes télévisés les plus commentés sur le réseau social… Et vous, avez-vous regardé ?

Plus d'actu sur Danse avec les stars 4Danse avec les stars 4 : Tal enflamme le plateau, le jury et TwitterDanse avec les stars 4 : Alizée danse sur les Pussycat Dolls, les Twittos la voient déjà gagnanteDanse avec les stars 4 : Titoff fait pleurer Jean-Marc Généreux sur Zaz, Twitter émuDanse avec les stars 4 : Chris Marques tacle Keen'V, Twitter crie à l'injustice

Danse avec les stars 4 : Record d'audience pour l'émission