Danse avec les stars 4 : Tal "on fire" sur Alicia Keys, Twitter s'enflamme

Ecrit par

C'est sur "Girl on fire" d'Alicia Keys que Tal a montré ses talents de danseuse sur le plateau de DALS ce soir. Une prestation du feu de Dieu !

Après Laury Thilleman qui fait voyager Twitter dans les années folles avec "Gatsby le Magnifique", c'est au tour de Tal… de mettre le feu sur le plateau de Danse avec les stars ! Devant rendre hommage à une personnalité qu'elle admire, elle a choisi une autre chanteuse : Alicia Keys. Lui ayant porté chance au début de sa carrière, la star américaine lui portera-t-elle chance ce soir ? La réponse en rumba sur "Girl on fire". Si les membres du jury se mettent d'accord sur le fait qu'elle est "on fire", la technique de Tal laisse perplexe. Maladresse au niveau des jambes pour Chris Marques, figure imposée ratée pour Shy'm, Marie-Claude Pietragalla salue quant à elle une "personnalité qui est en train d'éclore grâce à cette émission". Sur la Twittosphère, c'est le feu ! Avez-vous aimé la danse de Tal ?

Plus d'actu sur Danse avec les stars 4Danse avec les stars 4 : Alizée danse sur Le lac des cygnes, Twitter adore !Danse avec les stars 4 : Laetitia Milot envoûte Twitter par son FoxtrotDanse avec les stars 4 : Keen'V et Fauve Hautot dansent un tango sur du Daniel Balavoine, les twittos divisésDanse avec les stars 4 : Laury Thilleman fait voyager Twitter avec "Gatsby Le Magnifique"

Danse avec les stars 4 : Tal "on fire" sur Alicia Keys, Twitter s'enflamme - photo
Danse avec les stars 4 : Tal "on fire" sur Alicia Keys, Twitter s'enflamme - photo
Danse avec les stars 4 : Tal "on fire" sur Alicia Keys, Twitter s'enflamme - photo