Danse avec les Stars, 5 ans de YouTube, hommage à ses abonnés : EnjoyPhoenix revient sur son incroyable année 2015 ! (Vidéo)

Ecrit par

Dernière vidéo de l’année 2015 pour EnjoyPhoenix ! L’occasion pour la youtubeuse de revenir avec émotion sur l’aventure Danse avec les Stars et de remercier ses fans de leur soutien.

Après avoir été malmenée par des fans très enthousiastes à Londres, EnjoyPhoenix revient avec une nouvelle vidéo sur sa chaîne principale. La youtubeuse souhaite en effet faire le bilan de cette année 2015, et notamment de revenir sur les incroyables souvenirs de son expérience Danse avec les Stars. EnjoyPhoenix répond notamment aux nombreuses questions posées par les internautes pendant l’aventure DALS. Marie revient notamment sur ses pires souvenirs de l’émission, mais également sur ce qu’elle en a retiré de positif : aimer danser, moins de timidité ! EnjoyPhoenix a reçu également de nombreuses questions pour savoir comment elle gérait les critiques sur les réseaux sociaux. Elle l’avoue : elle ne les a pas regardées, cela ne l’a donc pas affecté plus que ça. La youtubeuse confie également vouloir garder contact avec Yann-Alrick et les autres participants de DALS 6, avec qui elle a lié des liens d’amitié très puissants pendant cette aventure. Autre scoop : EnjoyPhoenix sera présente aux spectacles DALS de Paris, Lyon, Marseille, Nantes et Rouen ! La youtubeuse confie également : “je suis reconnaissante d’avoir fait Danse avec les Stars, très reconnaissante de la gentillesse de Yann-Alrick pendant toute la saison”.

Quelques minutes plus tard, on retrouve Marie larmes aux yeux quand elle évoque le soutien sans faille de sa famille pendant l’aventure Danse avec les Stars. La youtubeuse est également très émue au moment de remercier ses fans de leur soutien : “merci à toutes les personnes qui ont voté pour moi pendant l’aventure, qui m’ont soutenu par des tweets, des votes, des messages, commentaires Facebook, Twitter, Instagram, lettres. Toutes les personnes qui ont été pour moi, pour nous (...), qui ont cru en moi, en ce que j’étais capable de faire (...) merci du fond du coeur de m’avoir emmené jusqu’en demi-finale”. L’hommage à ses abonnés continue ! Voilà bientôt 5 ans que Marie est sur YouTube et qu’elle peut compter sur le soutien sans faille de sa communauté autour de ses différents projets : livre, déménagement, Danse avec les Stars,... EnjoyPhoenix souhaite à ses abonnés et se souhaite “une année 2016 encore plus fabuleuse”, et revient sur son incroyable parcours : “Qui aurait pu croire un jour que grâce à YouTube je ferai toutes ces choses là et que j’allais avoir 2 millions de personnes qui allaient me soutenir peu importe ce que j’allais faire. Alors vraiment merci du fond du coeur”. Malgré sa récente séparation avec WaRTek, EnjoyPhoenix prouve une nouvelle fois sa maturité face aux événements de la vie. Il ne reste plus à la rédac’ qu’à lui souhaiter une merveilleuse année 2016 ! Que pensez-vous de la dernière vidéo d'EnjoyPhoenix ?