Danse avec les stars 5 : Joyce Jonathan éliminée, Twitter se réjouit

Après de nombreux scandales sur les réseaux sociaux, Joyce Jonathan a été éliminée pour ce 4 ème prime de Danse Avec Les Stars. Malgré ses efforts, la candidate n'a pas récolté les faveurs des internautes.

Précédemment dans Danse Avec Les Stars, Louisy Joseph a rendu hommage à Jean-Jacques Goldman, ce qui a impressionné Twitter. Depuis le début de l'aventure Joyce Jonathan semble être la plus faible des candidats de cette nouvelle saison et pourtant elle a échappé deux fois à l'élimination ! L'incompréhension chez les internautes s'était fait ressentir les semaines précédentes parmi leurs tweets ! Après une prestation où la jeune femme a rendu hommage à Renaud sur le titre "Mistral Gagnant" sur une valse, elle n'a malheureusement pas su convaincre les jurys comme le public. En face à face contre Anthony Kavanagh, c'est Joyce Jonathan avec 18 % des voix qui quitte l'aventure de Danse Avec Les Stars pour ce 4 ème prime ! Un soulagement chez les internautes qui avaient précédemment accusé la production de trucage envers les votes. Sans délicatesse avec la candidate, les twittos se sont réjoui du départ de cette dernière, n'étant pas méritante, vu son niveau de danse, de rester dans l'aventure. Malgré les efforts de Joyce Jonathan, c'est terminé pour elle ! Êtes-vous contents de voir Joyce Jonathan partir ?

Danse avec les stars 5 : Joyce Jonathan éliminée, Twitter se réjouit
Danse avec les stars 5 : Joyce Jonathan éliminée, Twitter se réjouit

Plus d'actu sur Danse avec les stars 5Danse avec les stars 5 : La production accusée de trucage sur TwitterDanse avec les stars 5 : Rayane Bensetti rend hommage à Michael Jackson, Twitter s'enflammeDanse avec les stars 5 : Miguel Angel Munoz rend hommage à Dirty Dancing et Patrick Swayze, Twitter adoreDanse avec les stars 5 : Louisy Joseph rend hommage à Jean Jacques Goldman, les twittos impressionnés