Danse avec les stars 5 : Joyce Jonathan telle Ariana Grande, Twitter se moque

Cette année, le niveau des candidats de Danse Avec Les Stars est très élevé. Malheureusement pour Joyce Jonathan, malgré de nombreux efforts, la jeune femme ne récolte pas très bons résultats.

Alors que l'élimination d'Elisa Tovati a été contestée par Twitter, c'est celle qu'ils auraient voulu voir partir qui est moquée à travers les réseaux sociaux suite à sa performance. La semaine dernière, Joyce Jonathan faisait partie des candidats les moins bons du premier prime et malgré sa détermination, pour le second prime, les bonnes notes n'étaient pas au rendez-vous. Sur le plateau de Danse Avec Les Stars, Joyce Jonathan s'est lancée un défi : devenir une femme fatale le temps d'une danse telle Beyoncé ! Et c'est sur le titre "Problem" de Ariana Grande que la candidate a décidé de danser. Habillée dans un style similaire que la chanteuse, la jeune femme a exécutée un Cha Cha Cha qui n'a pas forcément convaincu les juges de l'émission. Encore de gros problèmes de technique sont à déplorer malgré les efforts de Joyce Jonathan. Cette dernière a d'ailleurs obtenu le premier 3 de Chris Marques de la saison 5 de Danse Avec Les Stars. Hué par le public présent sur le plateau, Chris Marques a pourtant été soutenu par les internautes qui ont trouvé cette note justifiée. Et malheureusement pour Joyce Jonathan, elle n'a pas fait ses preuves en tant que femme fatale puisque de nombreux tweets moqueurs ont fusé sur Twitter. Les internautes sont-ils trop durs avec Joyce Jonathan ?

Danse avec les stars 5 : Joyce Jonathan telle Ariana Grande, Twitter se moque
Danse avec les stars 5 : Joyce Jonathan telle Ariana Grande, Twitter se moque

Plus d'actu sur Danse avec les stars 5Danse avec les stars 5 : Nathalie Péchalat sur un Cha Cha Cha, Twitter adoreDanse avec les stars 5 : Miguel Angel Munoz pour une Samba, Twitter sous le charmeDanse avec les stars 5 : Corneille sur une Rumba, les twittos sous l'émotionDanse avec les stars 5 : Rayane Bensetti pour Foxtrot, Twitter adore