Danse avec les stars 5 : Le collant de Brian Joubert moqué sur Twitter

Le jeune patineur s’est illustré ce soir dans des mouvements de danse classique torse nu et en collant, mettant en évidence des fesses bien charnues. Sur Twitter, on se moque.

Faire de la danse classique sans porter de collant quand on est un homme, une chose à laquelle Brian Joubert n’a pas pu échapper ce soir dans Danse avec les Stars. Le jeune homme devait en effet effectuer une chorégraphie de danse classique, et avait revêtu pour l’occasion, en plus des habituelles ballerines de danseurs, un collant bleu gris très moulant ne laissant pas de place à l’imagination. Et une chose est sûre, le jeune patineur est pour le moins… "fessu". Une chose que n’ont pas manqué de remarquer les twittos qui s’en sont donnés à cœur joie et se sont moqués gentiment de son postérieur quelque peu imposant. Et un souvenir impérissable qui devrait rester dans la tête du patineur, et dans celui des téléspectateurs. Tout à l’heure, meltyBuzz vous parlait de Brian Joubert qui s’essayait à la danse classique, ce qui rendait Twitter heureux. Voudriez-vous le voir plus souvent en collant ?

Plus d'actu sur Danse avec les stars 5Danse avec les stars 5 : Joyce Jonathan danse un flamenco, Twitter ironiseDanse avec les stars 5 : Nathalie Péchalat sur un Afro Jazz, Twitter séduitDanse avec les stars 5 : Louisy Joseph sur un Lindy Hop, Twitter sous le charmeDanse avec les stars 5 : Ophélie Winter éliminée, Twitter choqué

Danse avec les stars 5 : Le collant de Brian Joubert moqué sur Twitter