Danse avec les stars 5 : Louisy Joseph rend hommage à Jean Jacques Goldman, les twittos impressionnés

Les épreuves se font de plus en plus difficiles pour les candidats de Danse Avec Les Stars ! Pour ce nouveau prime, une figure imposée est ajoutée à la chorégraphie des candidats !

Dans le dernier prime de Danse Avec Les Stars, les idoles des candidats sont à l'honneur le temps de quelques danses. Sur les pas de Patrick Swayze, Miguel Angel Munoz a rendu hommage à Dirty Dancing ce que Twitter a adoré. C'est au tour de Louisy Jospeh de faire rêver les internautes ainsi que le jury de l'émission ! Et c'est à un grand artiste français que l'ancienne chanteuse des L5 va rendre hommage : Jean Jacques Goldman ! Sur le titre "Il Me Dit Que Je Suis Belle" chanté par Patricia Kaas, Louisy Joseph va devoir intégrer une figure des plus difficiles et périlleuses ! Seulement accrochée à une corde, elle devra tournoyer dans les airs ! Une figure impressionnante qui ne découragera pourtant pas la candidate qui la réalisera avec brio ! Sur une Rumba, dans de l'amour, Louisy Joseph a su convaincre les juges qui l'ont complimenté notamment par des "merveilleux", "sensuelle" mais aussi d'un "chapeau" de Matt Pokora et Marie Claude Pietragalla qui n'a pas hésité à l'appeler "danseuse aérienne". Les internautes eux ont été bluffés voire sous le choc de la prestation de jeune femme qui a su impressionner le jury comme les internautes ! Avez-vous été bluffés par la figure imposée de Louisy Jospeh ?

Danse avec les stars 5 : Louisy Joseph rend hommage à Jean Jacques Goldman, les twittos impressionnés
Danse avec les stars 5 : Louisy Joseph rend hommage à Jean Jacques Goldman, les twittos impressionnés

Plus d'actu sur Danse avec les stars 5Danse avec les stars 5 : Un record d'audience pour l'émission !Danse avec les stars 5 : La production accusée de trucage sur TwitterDanse avec les stars 5 : Rayane Bensetti rend hommage à Michael Jackson, Twitter s'enflammeDanse avec les stars 5 : Miguel Angel Munoz rend hommage à Dirty Dancing et Patrick Swayze, Twitter adore