Danse avec les stars 5 : Miguel Angel Munoz blessé au genou, Twitter s'inquiète et le soutien

Ecrit par

Les blessures sont parfois rudes pour les candidats de Danse Avec Les Stars. Après Rayane Bensetti et Louisy Joseph, c'est au tour de Miguel Angel Munoz de passer par la case docteur.

Ce soir lors du 4 ème prime de Danse Avec Les Stars, Miguel Angel Munoz a rendu hommage à Dirty Dancing et Patrick Swayze, ce que Twitter a adoré. Dans un porté presque aussi bien réussi que dans le film, Miguel et Fauve ont illuminé le plateau de l'émission ! Malheureusement pour le candidat il semblerait que ce dernier se soit blessé pendant sa prestation. En effet, lors de la révélation du candidat sortant de l'émission, c'est une Fauve bien seule qui est apparu sur le plateau de l'émission. Sandrine Quétier et Vincent Cerrutti ont alors annoncé que Miguel Angel Munoz était entre les mains des médecins, sans en dire plus. Malaise, blessure ? Les internautes se sont alors mis à paniquer sur le réseau social à l'oiseau bleu. Peu après, le candidat a rassuré ses fans en postant une photo sur son compte Twitter. C'est bien une blessure au genou dont Miguel est malheureusement victime. Inquiets et tristes face à la blessure à laquelle Miguel Angel Munoz fait face, les internautes espèrent qu'il sera d'aplomb pour danser la semaine prochaine et n'hésitent pas à publier des messages de soutien pour leur candidat chouchou ! La rédaction de meltyBuzz souhaite un bon rétablissement à Miguel Angel Munoz ! Miguel Angel Munoz arrêtera-t-il l'aventure suite à sa blessure ?

Danse avec les stars 5 : Miguel Angel Munoz blessé au genou, Twitter s'inquiète et le soutien
Danse avec les stars 5 : Miguel Angel Munoz blessé au genou, Twitter s'inquiète et le soutien

Plus d'actu sur Danse avec les stars 5Danse avec les stars 5 : Rayane Bensetti rend hommage à Michael Jackson, Twitter s'enflammeDanse avec les stars 5 : Louisy Joseph rend hommage à Jean Jacques Goldman, les twittos impressionnésDanse avec les stars 5 : Joyce Jonathan éliminée, Twitter se réjouitDanse avec les stars 5 : Matt Pokora interprète On Danse, les twittos mitigés