Danse avec les stars 5 : Miguel Angel Munoz blessé, il réagit sur Facebook

Ecrit par

Miguel Angel Muños s’est blessé pendant sa dernière prestation de DALS 5. Mais pas d’inquiétudes pour ses fans ! Le bel espagnol a tenu à les rassurer en postant un message sur Facebook.

Lors du prime de Danse avec les Stars 5 du samedi 18 octobre, Miguel Angel Munos s’est blessé au genou. Twitter s’est inquiété et a soutenu le beau brun, et c’est maintenant à son tour de rassurer ses nombreux fans. Et pour ce faire, il a choisi Facebook. Un choix en adéquation avec le long message qu’il a adressé à ses followers sur sa page. Le partenaire de Fauve Hautot a tenu à s’expliquer de façon exhaustive sur sa blessure, et sur le fait qu’il a choisi de garder le silence de façon délibérée pendant le prime. "Avant d'avoir les résultats de mes examens je ne voulais alarmer personne et pendant le prime, j'ai préféré garder le silence pour ne pas perturber les danses de mes autres compagnons, qui méritaient la même attention que moi des juges et du public", expose-t-il au début de sa déclaration qui a reçu des milliers de "j’aime" depuis sa publication dans la nuit de mardi à mercredi 22 octobre.

Il continue en détaillant de façon très précise les sensations ressenties au moment crucial de l’accident, et évoque une impression de déboîtement de son genou droit. Après le prime, il s’est rendu aux urgences pour passer une radio, mais a dû attendre plusieurs jours avant de pouvoir passer l’IRM qui déterminerais clairement l’état de son articulation. Le mardi 21 octobre, il s’est enfin rendu à Lyon pour rencontrer "un grand spécialiste du genou, habitué à soigner de grands sportifs tels que Karim Benzema et d'autres footballeurs". Ainsi, ni cassure, ni fêlure pour l’espagnol sexy, qui s’en sort (si l’on peut dire) avec une simple entorse. Toujours de bonne humeur et généreux en matière de compliments, Miguel Angel Muños a également remercié sa partenaire Fauve Hautot, "la meilleure partenaire de tous les temps". Miguel reprend les répétitions dès aujourd’hui, et se prépare pour le prochain prime de Danse avec les Stars 5. Quel candidat soutenez-vous dans DALS 5 ?

Source : Miguel Angel Muñoz, Facebook