Danse avec les stars 5 : Nathalie Péchalat agacée par Philippe Candeloro et ses "petites culottes", Twitter la soutient

Nathalie Péchalat commentera le patinage artistique sur Eurosport très prochainement. Va-t-elle s'inspirer du style de son confrère Phillipe Candeloro ?

Nathalie Péchalat va devenir consultante pour Eurosport et commenter les épreuves de patinage diffusées par la chaîne ! Alors que le gagnant de Danse avec les Stars 5 Rayane Bensetti dévoilait la vérité sur son baiser avec Denitsa Ikonomova dans TPMP, la jolie patineuse n'en a pas terminé avec le petit écran. Et même si elle n'a pas remporté le trophée tant convoité après ses performances aux côtés de Christophe Licata tout au long de cette cinquième édition de DALS, la jeune femme se dirige vers une autre carrière plus en rapport avec sa passion de toujours : le patinage artistique. Interrogée par le journal l'Equipe au sujet de cette nouvelle place, elle déclare "J’essaie de répondre aux attentes du public, c’est-à-dire de me taire pendant les performances…". Serait-ce un clin d'oeil à son confrère Philippe Candeloro, connu pour plaisanter pendant ses commentaires sur France Télévision, même au cœur des chorégraphies ?

A la question "Vous-êtes vous inspirée de Philippe Candeloro", elle répond avec le sourire qu'il a son style. Le public pour lequel elle va commenter les compétitions de patinage sur Eurosport n'est pas le même que celui de France Télévisions. "Ce sont des connaisseurs qui ont envie d’apprécier les performances… Et ils n’ont pas envie d’entendre des choses qui n’ont strictement rien à voir avec le patinage". Elle raconte même qu'elle lui disait "Mais tais-toi ! Raconte tes histoires de petite culotte quand il n’y a rien à commenter ! ''. Et malgré le soutien des twittos, qui sont apparement d'accord sur le fait que Philippe Candeloro en fait parfois un peu trop, comme @jmthuriault qui déclare "@PechalatJoubert Tout à fait d'accord.@France2tv fait du racolage et prétend être la chaîne du sport.Vive @EurosportFrance et @NPechalatOff", ne vous y trompez pas ! Nathalie Péchalat, qui poussait un gros coup de gueule sur Twitter, garde beaucoup de respect pour son confrère, qui malgré ces petites maladresses reste pour elle "quelqu’un de très malin." Qu'en pensez-vous ?

Source : lequipe.fr