Danse avec les stars 5 : Rayane Bensetti pour Foxtrot, Twitter adore

C'est parfois de lourdes histoires que les candidats de Danse Avec Les Stars confient lors d'une danse qui doit leur rendre hommage. Rayane Bensetti lui, a choisi son histoire avec son père.

Pour le second prime de Danse Avec Les Stars, c'est l'émotion qui est au rendez-vous ! Après l'émotion des twittos suite à la Rumba de Corneille, c'est au tour de Rayane Bensetti, le benjamin de l'émission de faire part d'une histoire qui lui tient à coeur. Étant enfant, ses parents ont divorcé lorsqu'il avait 6 ans, et pendant plusieurs années, il n'a malheureusement pas revu son père. C'est plein de larmes que Rayane a fait part de son histoire à sa danseuse Denitsa Ikonomova. Sur le titre "Changer" de Maître Gims, c'est sur un Foxtrot que le couple a rendu hommage au père de Rayane présent lors de l'émission. Et si la chemise ouverte de Rayane Bensetti a fait son effet parmi les internautes féminines de Twitter, il a assuré sa prestation malgré sa blessure faite lors des entraînements. Rayane a fait l'unanimité chez les twittos qui ont adoré sa prestation et qu'ils ont trouvée belle, pleine d'émotion ainsi que très fusionnelle avec Denitsa Ikonomova, sa danseuse ! La prestation de Rayane Bensetti vous a-t-elle touché ?

Danse avec les stars 5 : Rayane Bensetti pour Foxtrot, Twitter adore
Danse avec les stars 5 : Rayane Bensetti pour Foxtrot, Twitter adore

Plus d'actu sur Danse avec les stars 5Danse avec les stars 5 : Rayane Bensetti pour un Jive sur "Happy" de Pharrell Williams, Twitter le féliciteDanse avec les stars 5 : Nathalie Péchalat sur un Cha Cha Cha, Twitter adoreDanse avec les stars 5 : Miguel Angel Munoz pour une Samba, Twitter sous le charmeDanse avec les stars 5 : Corneille sur une Rumba, les twittos sous l'émotion