Danse avec les stars 5 : Rayane Bensetti rend hommage à Michael Jackson, Twitter s'enflamme

L'aventure se poursuit pour les candidats de Danse Avec Les Stars. Plus les primes s'enchaînent, plus les difficultés apparaissent. Rendre hommage à son idole et inclure une figure imposée ne sera pas une épreuve facile !

Il y a quelques jours, Miguel Angel Munoz a répondu aux rumeurs de couples avec Fauve Hautot, ce qui a fait réagir Twitter. Pour le quatrième prime de la saison 5 de Danse Avec Les Stars, les idoles des candidats sont à l'honneur ! Rayane Bensetti est le premier à se jeter dans l'arène et c'est au King Of Pop que le benjamin de l'aventure va rendre hommage. C'est sur une Samba au rythme de "Wanna Be Starting Something" que le jeune homme et sa partenaire ont dû en plus se mesurer à une figure imposée par le jury : un pas de danse tiré de l'un des clips de Michael Jackson. Un défi difficile de lier la Samba à Michael Jackson ! En majorité, le jury de l'émission a adoré même si, selon Chris Marques, certains pas de base de la Samba n'étaient pas complètement maîtrisés. Peu importe pour les internautes, Rayane Bensetti a royalement bien exécuté le fameux Moonwalk de Michael Jackson ainsi que sa chorégraphie ! Un bel hommage à Michael Jackson de Rayane Bensetti ! Un bel hommage à Michael Jackson ?

Danse avec les stars 5 : Rayane Bensetti rend hommage à Michael Jackson, Twitter s'enflamme
Danse avec les stars 5 : Rayane Bensetti rend hommage à Michael Jackson, Twitter s'enflamme

Plus d'actu sur Danse avec les stars 5Danse avec les stars 5 : Un record d'audience pour l'émission !Danse avec les stars 5 : La production accusée de trucage sur TwitterDanse avec les stars 5 : Louisy Joseph en couple avec Guillaume Foucault ? Il répond aux rumeurs sur TwitterTPMP : Après Danse avec les Stars, tourne avec les stars !