Danse avec les stars 5 : Tonya Kinzinger écrit une lettre ouverte à Maxime Dereymaz sur Facebook

Ecrit par

Hier soir, le duo Tonya Kinzinger et Maxime Dereymaz se faisait éliminer en quarts de finale. Marquée par cette aventure, la belle blonde a décidé d'écrire une lettre émouvante à son coéquipier.

Pendant le prime de Danse avec les stars 5, Tonya Kinzinger s'est faite éliminer en quarts de finale. Malgré un parcours remarquable, son niveau a chuté depuis quelques semaines. Déclarée favorite en début d'aventure c'est avec beaucoup de tristesse qu'elle a du quitter hier soir l'aventure. Cette semaine, les candidats devaient danser sur une chanson "inavouable" ainsi Tonya et son partenaire avaient choisi "La Salsa du Démon". Malheureusement, cette prestation a déçu pas mal de personnes, aussi bien dans le jury que sur les réseaux sociaux. C'est donc aux portes de la demi-finale, que la belle blonde a du quitter l'aventure.

Danse avec les stars 5 : Tonya Kinzinger écrit une lettre ouverte à Maxime Dereymaz sur Facebook
Danse avec les stars 5 : Tonya Kinzinger écrit une lettre ouverte à Maxime Dereymaz sur Facebook

Visiblement changée par cette aventure, Tonya a tenu à remercier son coéquipier sur les réseaux sociaux. Après avoir posté un premier message dans lequel elle remercie les téléspectateurs pour leur soutien, elle a par la suite publié une lettre ouverte afin de témoigner sa gratitude à Maxime Dereymaz. Elle déclare alors avoir réalisé "un rêve", et remercie son coéquipier pour sa présence, ses attentions et sa bienveillance. Les mots utilisés par Tonya prouvent la complicité qu'elle partageait avec le jeune homme et témoignent d'une rencontre hors du commun entre les individus. Pour sa dernière de Danse avec les Stars, Tanya Kinzinger dansait un Paso Doble sur sa chanson inavouable en quarts de finale. Un dernier moment dont elle risque de se souvenir longtemps ! Regardez-vous Danse Avec Les Stars ?