Danse avec les stars 5 : Tonya Kinzinger pour un Foxtrot, Twitter bluffé

Sur le plateau de Danse Avec Les Stars, l'émotion était mise à l'honneur par les candidats. Si certains ont bien plus touché le public que d'autres, c'est un pari gagné pour Tonya Kinzinger !

Si Twitter s'est moqué de Joyce Jonathan telle Ariana Grande durant le prime d'hier soir, c'est avec plus de sérieux et d'émotion que les internautes ont réagi face à la performance de Tonya Kinzinger. Les histoires personnelles des candidats de Danse Avec Les Stars étaient à l'honneur hier soir. Pour l'ancienne star de "Sous Le Soleil", c'est la perte de son deuxième enfant qu'elle a voulu mettre en valeur, comme un hommage. Sur le titre "Vole" de Céline Dion, Tonya Kinzinger a effectué un magnifique Foxtrot. Une prestation que les juges de l'émission ont félicité et même récompenser par deux 10, les premiers 10 de la saison 5 de Danse Avec Les Stars ! Et grâce à sa performance, Tonya Kinzinger reste première dans le classement des juges ! Après cette superbe performance pleine d'émotion, les internautes n'ont plus aucun doute sur le talent de la candidate ! Tonya Kinzinger, la meilleure candidate de la saison ?

Danse avec les stars 5 : Tonya Kinzinger pour un Foxtrot, Twitter bluffé
Danse avec les stars 5 : Tonya Kinzinger pour un Foxtrot, Twitter bluffé

Plus d'actu sur Danse avec les stars 5Danse avec les stars 5 : Miguel Angel Munoz pour une Samba, Twitter sous le charmeDanse avec les stars 5 : Corneille sur une Rumba, les twittos sous l'émotionDanse avec les stars 5 : Rayane Bensetti pour Foxtrot, Twitter adoreDanse avec les stars 5 : Elisa Tovati éliminée, Twitter conteste