Danse avec les stars 6 : Djibril Cissé éliminé, Twitter scandalisé

Ecrit par

Djibril Cissé est le premier éliminé de Danse avec les stars saison 6. Les téléspectateurs ont ressenti un sentiment d'injustice, qu'ils ont exprimé sur Twitter.

La semaine dernière, il avait fallu attendre la fin de soirée pour découvrir la première prestation de Djibril Cissé dans Danse avec les stars. Plus que ses pas de danse, c'est son look qui avait retenu l'attention des internautes. Après une semaine d'intenses répétitions, l'ancien international français faisait hier son retour sur le parquet. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a enflammé la salle ! En effet, il a tombé le haut pour une samba muy caliente avec sa partenaire Silvia sur le titre Samba de Janeiro. Mais les membres du jury ont été moins emballés que les internautes, ce qui s'est fortement ressenti dans les notes. En balance avec Thierry Samitier, c'est finalement Djibril Cissé qui a été éliminé.

Certes, Djibril Cissé n'est pas un danseur confirmé. Mais pour beaucoup, c'est Thierry Samitier qui aurait dû être éjecté. Après l'avoir taclé au sujet de sa participation dans Danse avec les stars, les internautes ont décidé de prendre sa défense hier soir. Ils sont nombreux à s'être mobilisés sur le réseau social à l'oiseau bleu. "C'est pas juste ce résultat ! Thierry est beaucoup moins bon. Juste là pour déconner", s'est exprimée @hodangeMyriange. "La plus grande star du programme se fait déjà éliminer. Navrant pour Djibril qui méritait d'aller loin", a déploré @guegan49. Le principal intéressé s'est lui-même dit très déçu sur son compte Twitter. A la rédac', on tient quand même à le féliciter ! D'après vous, l'élimination de Djibril Cissé est-elle justifiée ?