Danse avec les stars 6 : Djibril Cissé moqué sur Twitter pour son look !

Djibril Cissé faisait ses débuts hier soir dans Danse avec les stars. Plus que sa prestation, c'est son pantalon qui a été commenté sur les réseaux sociaux.

La nouvelle saison de Danse avec les stars a commencé hier. Si le casting a beaucoup été critiqué, les téléspectateurs étaient quand même nombreux devant leur poste de télé pour regarder le premier prime. Et la prestation de Djibril Cissé était évidemment l'une des plus attendues - notamment par son ami M.Pokora qui lui avait envoyé un tweet d'encouragement avant le début de l'émission. Il a fallu attendre la fin de soirée pour le voir danser avec sa partenaire Silvia. Et si l'ancien international français s'en est plutôt bien tiré compte-tenu de son niveau en danse, il a fait l'objet de nombreuses moqueries concernant son look sur Twitter.

Danse avec les stars 6 : Djibril Cissé moqué sur Twitter pour son look !

Lors du petit reportage diffusé avant sa prestation, on a compris que Djibril Cissé était loin d'être à l'aise en danse. Mais plus que sa maladresse, c'est son look qui a fait marrer les internautes - et plus particulièrement son pantalon blanc tacheté de noir. "Le pantalon de @DjibrilCisse me fait penser aux 101 Dalmatiens... #DALS", s'est exprimée @Leila_Salvatore. "J'avoue @DjibrilCisse est fort car pour être classe et élégant avec ce pantalon il faut y aller #DALS", s'est moquée @Laurane_p. Même chose pour @Baboulinet59 qui a écrit : "Djibril Cissé je le respecte mais son pantalon... #DALS". Cela ne l'a pas empêché de marquer des points avec les membres du jury, et de faire mieux qu'EnjoyPhoenix qui a terminé avant-dernière du classement. A la rédac', on a hâte de voir comment il sera habillé sur le prochain prime. Avez-vous regardé l'émission ?