Danse avec les stars 6 : Djibril Cissé rejoint le casting, les twittos le taclent

Avec Djibril Cissé, TF1 a officialisé hier le nom du premier candidat de "Danse avec les Stars 6". Un recrutement de choix qui a néanmoins suscité les moqueries sur les réseaux sociaux, notamment en ce qui concerne la fragilité physique du joueur.

Programme phare de TF1, "Danse avec les Stars" est actuellement en plein remaniement, dans le but d'éviter un destin aussi foireux que celui de Masterchef. Exit ainsi Vincent Cerruti qui sera remplacé par Laurent Ournac. Et ô grand désespoir, on ne pourra plus voir Fauve Hautot se déhancher dans Danse avec les Stars, puisque la danseuse va désormais intégrer le jury. Des changements qui peuvent paraitre cependant accessoires. La force du programme résidant principalement dans son casting. Si la rumeur se voulait insistante quant aux éventuelles participations de Karine Ferri, EnjoyPhoenix ou encore les frères Bogdanov, la production a officialisé hier une première arrivée avec celle du footballeur Djibril Cissé, qui vient de mettre un terme à sa carrière de joueur. Un choix plutôt surprenant mais qui a le mérite de faire déjà du bruit sur Twitter, où les internautes sont comme dab' moqueurs.

Beaucoup d'entre eux s'interrogent ainsi de manière ironique sur la capacité physique de l'ancien Red de Liverpool à tenir le choc, quand on sait qu'il s'est pété à deux reprises le tibia-péroné (jambe droite et gauche) au cours de sa carrière. "Combien de prime les tibias de Djibril cissé vont-ils tenir ?" s'en est ainsi amusé @Benpe66100, sur le même mode que @BoobyPSFC : "Et maintenant sur un double tibia-péroné, merci d'accueillir Djibril Cissé" et @Adri69500 : "Cissé à danse avec les stars on va bien se marrer !". Des commentaires railleurs qui vont surement donner la rage à Djibril Cissé, dont le mental n'est plus à louer. Souvent critiqué pour ramener des pseudos "stars" en carton, l'émission "Danse avec les Stars" vient quant à elle de réaliser le gros coup du mercato, largement devant le transfert (chelou) d'André-Pierre Gignac au Mexique. Êtes-vous ravi de l'arrivée de Djibril Cissé dans Danse avec les Stars ?