Danse avec les stars 6 : EnjoyPhoenix avait-elle pressenti son élimination dans son vlog ?

Ecrit par

Éliminée aux portes de la finale de Danse avec les Stars 6, EnjoyPhoenix avait-elle pressenti ce qui l'attendait ? Découvrez le vlog de cette journée du 19 décembre.

Croiser les doigts n'aura pas suffi : EnjoyPhoenix s'est fait éliminée de Danse avec les stars 6 samedi soir, aux portes de la finale. Si elle a déclaré ses sentiments à Yann-Alrick sur Instagram, c'est via son vlogmas numéro 18 qu'elle est revenue sur la journée de son élimination. Alors que les fêtes approchent, c'est en famille et le matin du 19 décembre que l'on retrouve la jeune femme. Après avoir ouvert ses calendriers de l'avent, direction sa loge de l'émission de TF1. En déballant ses affaires, la youtubeuse a comme une sorte de prémonition en déclarant : "C'est un peu comme si c'était la dernière fois que je faisais ça. Je ne sais pas mais je suis hyper stressée, j'ai l'impression que c'est mon dernier prime, que je vais partir et je n'ai pas envie." Un pressentiment qui va pourtant s'avérer véridique quelques heures plus tard. "Je veux profiter de tous les moments où je suis ici parce que je n'ai pas envie de regretter, je n'ai pas envie de me dire que je n'ai pas assez profité de mes instants dans la loge, de mes instants avec les autres danseurs, avec les autres stars etc., donc j'essaie de profiter comme je peux.", ajoute-t-elle. Elle peut compter sur ses fans pour l'aider à profiter à fond, d'autant qu'elle a reçu un tourne-disques ainsi qu'un bouquet de fleurs !

Place aux choses sérieuses et notamment aux répétitions : elle enfile la magnifique robe qu'elle portera le soir même, pour l'épreuve du face à face durant lequel elle dansera un jive, et qui est aussi la robe de son premier shooting photo. 15h41 : c'est en costume et épuisée que l'on retrouve EnjoyPhoenix. Et pour cause, elle vient de répéter l'une de ses danses et s'apprête à passer au tango. Place ensuite à la préparation pour le grand soir… avant de la retrouver en pleurs après l'annonce de son élimination. Elle relativise : "C'est fini mais c'est pas grave, y'a encore la tournée, je fais 12 dates. C'est normal que je pleure parce que c'est 12 semaines de compétition, c'est aussi beaucoup de pression qui s'arrête. Je suis déjà super contente d'en être arrivée là !". Et si elle en est arrivée là, justement, c'est grâce à son travail acharné et sa persévérance, mais aussi grâce à ses nombreux fans. Consciente de cela, elle remercie tous ceux et toutes celles qui l'ont soutenue en demi-finales sur Twitter, mais aussi via ces vlog "J'y croyais même pas !", avoue-t-elle avant de clore son vlog. Et vous, le sentiez-vous ?