Danse avec les stars 6 : EnjoyPhoenix dans le bas du classement, Twitter la réconforte

Ecrit par

EnjoyPhoenix s'est illustrée dans un Charleston hier soir. Après avoir découvert son classement, les fans de la jeune femme se sont exprimés sur Twitter.

Annulée samedi dernier à la suite des événements survenus à Paris, Danse avec les stars 6 est revenue hier soir sur TF1. Il a fallu attendre la fin de l'émission pour découvrir la prestation d'EnjoyPhoenix et de son partenaire Yann-Alrick. Le duo a présenté un Charleston endiablé sur la musique du film The Artist, nous plongeant dans l'univers des années 30. Leur performance a affolé Twitter... Mais pas vraiment le jury ! S'ils n'ont pas été avares en compliments, les notes qu'ils lui ont accordées ne lui ont pas permis de se hisser plus haut qu'à l'avant-dernière place du classement. Les fans de la Youtubeuse beauté se sont mobilisés sur Twitter pour la réconforter, et pour la remotiver.

A l'issue de ce quatrième prime, EnjoyPhoenix était avant-dernière du classement, devant Sophie Vouzelaud qui n'a pas échappé à l'élimination. "Pas facile le Charleston mais merci à tous de votre soutien #DALS #EnjoyAlrock", s'est exprimée la Youtubeuse hier en fin de soirée sur Twiter. Les internautes ont été nombreux à commenter ce message. "La choré était hard ! Mais franchement tu t'es bien débrouillée", a estimé @VictoriaMcg06. "On voit ta progression chaque semaine, ne te décourage pas. Tu es merveilleuse sur ce plateau. Tu as encore géré ce soir ! ", a ajouté @loanneeym. Quant à @LoubnafromParis, elle s'est exprimée : "Franchement une des chorés les plus rudes ce soir mais tu étais épatante bravo à toi #EnjoyAlrock #DALS". Il y a fort à parier que ses fans l'aideront à aller encore plus loin dans l'aventure. Qu'avez-vous pensé de sa prestation ?