Danse avec les stars 6 : EnjoyPhoenix dévoile sa peur d'être éliminée sur Twitter !

Ecrit par

Le stress monte à l'approche du prime de Danse avec les stars ! Sur Twitter, EnjoyPhoenix a fait appel à ses abonnés pour la soutenir.

EnjoyPhoenix a vécu un début de semaine très difficile. Dans son Vlogmas n°7, elle n'a pas pu s'empêcher de craquer en évoquant sa fatigue, ses problèmes d'acné, et surtout le manque de sa famille. Heureusement, elle a pu compter sur ses nombreux fans pour la réconforter. Et hier (vendredi 11 décembre), elle a appris une excellente nouvelle : sa chaîne EnjoyVlogging a passé la barre du million d'abonnés ! De quoi lui la rebooster pour le prime de Danse avec les stars qui sera diffusé en direct ce soir. Et elle en aura bien besoin ! En effet, le show sera ponctué par deux éliminations. Ce matin, Marie a donc sollicité le soutien de ses fans sur son compte Twitter.

La semaine dernière, EnjoyPhoenix a dansé avec Christophe Licata, et démontré des progrès qui ont enthousiasmé les Twittos. La soirée a été d'autant plus agréable qu'aucune célébrité n'a été éliminée. Mais ce soir, ce sera beaucoup plus compliqué... "Hello tout le monde ! On est aux portes des demi-finales avec @YannAlrick, deux éliminations à la fin de la soirée... ! On compte sur vous <3", s'est-elle exprimée sur Twitter. Si Marie n'est pas la plus à l'aise des candidats sur le parquet, elle peut se vanter d'avoir des fans très dévoués, prêts à se démener pour qu'elle se sente bien. Il y a fort à parier qu'ils vont se mobiliser ce soir encore pour qu'elle continue à profiter de cette belle aventure. A la rédac', on lui souhaite bonne chance ! Allez-vous soutenir EnjoyPhoenix ?