Danse avec les stars 6 : Karine Ferri participe, les Twittos poussent un coup de gueule contre le casting

Ecrit par

Les Twittos ne sont absolument pas séduits par le casting de Danse avec les stars 6. Après avoir appris la participation de Karine Ferri, ils se sont exprimés sur Twitter.

Le casting de la sixième saison de Danse avec les stars se dévoile au fil des semaines. Le mois dernier, la participation d'EnjoyPhoenix était révélée et enflammait littéralement la Toile. Si ses fans de la première heure étaient ravis, de nombeux internautes mettaient en cause sa légitimité en tant que célébrité. Aujourd'hui, un nouveau nom a été dévoilé sur les réseaux sociaux... Il s'agit de Karine Ferri, qui devrait en effet intégrer le casting de la prochaine saison. Cette annonce s'est avérée être une bonne nouvelle pour de nombreux internautes... Mais elle n'a cependant pas suffi à calmer leur déception quant aux choix de la production.

Lorsqu'ils ont appris que Djibril Cissé faisait partie de la saison 6, les Twittos ont été atterrés. Aujourd'hui, ils sont complètement dégoûtés. Et pour cause ! D'après eux, le casting est beaucoup moins intéressant qu'il ne l'était les saisons précédentes. Ils n'ont pas manqué d'exprimer leur pensée sur le réseau social à l'oiseau bleu. "Ce moment où tu réalises que les danseurs de #DALS6 sont plus connus que les "stars" avec lesquelles ils vont danser...", a déploré @Quirinus0. "Le casting de cette année est vraiment nul. Je suis déçue, j'adore cette émission pourtant. #DALS6", a ajouté @pltlucille. On compte sur les participants pour leur donner plaisir à regarder malgré la déception ! Que pensez-vous du casting ?