Danse avec les stars 6 : L’hommage aux victimes des attentats de Paris émeut Twitter

Ecrit par

En début d’émission, Sandrine Quetier et Laurent Ournac ont tenu à rendre hommage aux victimes des attentats de Paris, survenus le 13 novembre dernier. Sur Twitter, on est très ému.

Un vibrant hommage. Voilà ce qu’on a pu constater ce soir dans Danse avec les Stars, avec un discours tenu en début d’émission par les deux animateurs du show, Sandrine Quetier et Laurent Ournac. Un discours tout en simplicité, introduisant une danse rendant hommage aux victimes et aux familles. C’est ainsi que Fauve Hautot et Marie-Claude Pietragalla, accompagnées de la troupe de danseurs et de leur duo de célébrités ont rendu hommage avec une danse sur Imagine de John Lennon. Une soirée pour célébrer la danse et la vie, un moyen de se battre contre l’obscurantisme qui gangrène la planète et qui a touché Paris en plein dans son cœur il y a une semaine. Une manière de réagir aux attentats, différente de celle de Squeezie en vidéo, appelant à "être fort".

Danse avec les stars 6 : L’hommage aux victimes des attentats de Paris émeut Twitter

Sur Twitter, l’hommage aux victimes a énormément ému les internautes. Commençons par le tweet de @mallaury14 qui déclare : "L’hommage est trop beau je trouve #DALS". Même chose pour @louismson : "DALS commence avec une danse sur Imagine, magnifique #DALS". Certains sont en pleurs, comme @loucoumette38 avec "#DALs ca commence juste et je suis déjà en pleurs…". Même constat pour @harmoniesdelray : "Bel hommage, très touchant, merci TF1, j’en ai les larmes aux yeux #DALS". Enfin, terminons avec les tweets de @freylexyn et @Penseesbyolivia qui déclarent "J’ai envie de pleurer c’est magnifique #DALS" et "Le début de #DALS : la chialade #ParisAttacks #13novembre2015". Il y a deux semaines, meltyBuzz vous parlait de Danse avec les Stars 6 et de Thierry Samitier éliminé, Twitter soulagé pour Olivier Dion. Qu'avez-vous pensé de l'hommage ?