Danse avec les stars 6 : L'hommage de Véronic DiCaire aux victimes des attentats

Ecrit par

La jeune canadienne a voulu rendre hommage aux victimes de l’attentat du 13 novembre à sa manière avec un tatouage particulier sur sa main.

Véronic DiCaire et Christian Millette, la caution québécoise de Danse avec les Stars, ont trouvé un moyen bien à eux de rendre hommage aux victimes des attentats parisiens du 13 novembre dernier. De quelle manière ? La Team Caribou, comme ils aiment à s’appeler, a eu l’idée de se faire "tatouer" le symbole de paix incluant la Tour Eiffel sur la main. Chacun a ainsi pu montrer sa solidarité aux familles de victimes, tout comme Sandrine Quetier et Laurent Ournac qui au début de la soirée Danse avec les Stars, ont rendu hommage aux victimes des attentats de Paris avec un discours et une danse qui a ému Twitter. Une manière adorable de partager leur soutien avec tous ceux qui ont été touchés par cette tragédie.

Danse avec les stars 6 : L'hommage de Véronic DiCaire aux victimes des attentats

Sur Twitter, le "tatouage" n’est pas passé inaperçu auprès des internautes. "J’ai beaucoup aimé le petit clin d’œil de Véronique à Paris, aux victimes, aux français, à la France. #DALS" a ainsi déclaré @ChaaaLec sur le réseau social. D’autres ne font que le souligner, comme @asthepebble : "Joli main Véronique… #DALS". Même chose pour @marvel_fanspage et @VoiceOfTheIrish avec "Le tatouage de veronic #PrayForParis #DALS" et "Très bel hommage sur sa main". Enfin, terminons par le tweet de @Accio_Sherlock : "Oh je n’avais pas remarqué la main de Veronic… #dals". Tout à l’heure, meltyBuzz vous parlait de Danse avec les Stars 6 et d’EnjoyPhoenix qui affolait Twitter avec un Charleston. Avez-vous été touché par leur geste ?