Danse avec les stars 6 : La chute d'EnjoyPhoenix inquiète les twittos

Ecrit par

La jeune femme est tombée à la fin de sa prestation avec son danseur. Sur Twitter, on s’est inquiété pour la jeune demoiselle.

Plus dure sera la chute… La jeune YouTubeuse est tombée ce soir dans Danse avec les Stars lors de sa prestation sur le thème musical d’Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton, faisant une belle frayeur au public et à Sandrine Quetier, qui est venue s’assurer que personne n’était blessé. Une chute due à la robe que la jeune demoiselle portait, trop longue, et sur laquelle Yann-Alrick, son danseur, a marché, ce qui a conduit à sa chute sur EnjoyPhoenix qui est tombée elle-même sur le sol, sur le dos. Mais plus de peur que de mal, puisque cela n’a pas empêché la jeune demoiselle de rire aux éclats, montrant que tout allait bien. Un incident qui n’est pas isolé, puisque beaucoup de danseurs ont glissé ce soir, à commencer par Christian Millette, le partenaire de Veronic DiCaire qui rendait hommage aux victimes des attentats dans DALS la semaine dernière, qui a lui aussi marché sur la robe de la jeune imitatrice, tombant à la renverse. D’autres ont faillis chuter, glissant légèrement sur le parquet, bien plus glissant qu'à l'ordinaire, semble-t-il, pour se rattraper et ne rien laisser paraître.

Danse avec les stars 6 : La chute d'EnjoyPhoenix inquiète les twittos

Sur le réseau social à l’oiseau bleu, on s’est fait une petite frayeur. C’est le cas de @cld_rntoceane qui déclare : "Ils sont tombés les pauvres #DALS @enjoyphoenix". Même chose pour @bryanpeyrard : "#DALS NON j’ai eu trop peur quand tu es tomber par terre @enjoyphoenix". D’autres ont mal pour elle, comme @Girlyalex83 qui tweete "Ouille la chut de @enjoyphoenix je pense qu’elle a dû se faire mal quand même la pauvre mais bêlle prestation en tout cas j’adore #dals". Même constat pour @91rickards : "elle a dû se faire mal quand mm marie, elle est tombée sur le dos aïe #dals". Enfin, terminons avec le tweet de soulagement de @Marina_Dfct : "A la fin je croyais qu’elle hurlait de douleur et en faite Non elle rigolait. C’est la soirée des chutes quand même #DALSDisney #DALS". Tout à l’heure, meltyBuzz vous parlait de Danse avec les Stars 6 et d’EnjoyPhoenix qui émerveillait Twitte ren Alice au Pays des Merveilles. Avez-vous été inquiété par cette lourde chute ?