Danse avec les stars 6 : La présence de Kendji Girac laisse les Twittos perplexes...

Ecrit par

Petite surprise ce soir dans Danse avec les Stars, avec la présence de Kendji Girac sur le plateau de l’émission. Une présence qui laisse certains twittos perplexes.

Danse avec les Stars, ce n’est pas que de la danse, c’est aussi de la chanson… Et ce soir, question chanson, c’est Kendji Girac qui ouvre les festivités en chantant son titre Andalouse, sur l’arrivée des candidats et de leurs danseur(se)s. Un titre qui fait l’unanimité sur le plateau, avec une prestation des danseurs très caliente et un public en folie, signe d’un début de show plein de succès. Et une intervention su chanteur qui ne devrait pas être la seule, puisque Kendji Girac, dont le titre "Andalouse" devient "Binouze" dans une parodie délirante de Lolywood, devrait revenir sur le plateau pour rechanter un de ses succès sur l’émission.

Sur Twitter, en tout cas, beaucoup semblent perplexes sur la venue du chanteur, voire même énervés. C’est le cas par exemple de @EmelineAuger_ qui déclare : "On m’explique ce que fait Kendji girac dans danse avec les stars ? #dals". Même chose pour @griois qui tweete : "Beurk y’a kendji sur danse avec les stars #DALS". D’autres regrettent presque de regarder le show, comme @QuinnFrbd : "pour une fois que je veux regarder danse avec les stars y a Kendji machin là si c’est pas la poisse ça". D’autres ne sont juste pas contents, comme @99niall qui déclare : "mais keski fou kendji a chanter dans danse avec les stars, il est parti ce mec". Enfin, terminons avec le tweet de @tgtpelo : "Kendji dans danse avec les stars jme sens trahis". La semaine dernière, meltyBuzz vous parlait de Danse avec les Stars 6, d’Olivier Dion jaloux de Loïc Nottet et de Twitter qui réagit. Êtes-vous contents de voir Kendji dans l'émission ?