Danse avec les stars 6 : La prestation d'EnjoyPhoenix mitige Twitter

Ecrit par

La jeune YouTubeuse n’a pas fait l’unanimité sur sa première danse ce soir dans l’émission, ce qui a été remarqué par les twittos qui s’en sont donnés à cœur joie.

EnjoyPhoenix partage décidément les avis en ce qui concerne ses prestations dans Danse avec les stars. Et encore ce soir, la jeune femme a divisé dans les rangs du jury, mais également sur les réseaux sociaux. La raison à cela : sa prestation sur Want to want me de Jason Derulo qui a laissé un avis mitigé, faisant peut-être même moins bien que la semaine précédente, à écouter les juges et leurs notes, moins bonnes que lors du prime précédent. EnjoyPhoenix, dont les progrès la semaine dernière enthousiasmaient les twittos dans Danse avec les Stars 6, et qui cette semaine va devoir mettre les bouchées doubles pour convaincre lors de sa deuxième prestation.

Danse avec les stars 6 : La prestation d'EnjoyPhoenix mitige Twitter

Sur le réseau social à l’oiseau bleu, comme vu précédemment, on est plutôt partagé. Il y a ceux qui pensent que la jeune femme a réussi son coup, comme @Alba_Rico qui déclare "Je suis fier de elle. Bravo MARIE ! #DALS @DALS_TF1". Même chose pour @ManonSmiling qui tweete : "Elle est transformée notre Marie ce soir ! Bravo @enjoyphoenix !!! #DALS @DALS_TF1". Et puis il y a ceux qui constate une catastrophe, comme @5Fluorouracile qui évoque : "C’est vraiment pas possible Enjoy Phoenix dans Danse avec les Stars. Elle se fait lyncher H56 et elle est toujours là. #DALS". Même constat pour @_Frederiic : "C’est pas de la danse, c’est du déhanchement de fessiers, c’était mauvais. @DALS-TF1 #DALS". Enfin, terminons par le tweet de @MaybeGB : "MARIE TU DOIS PARTIR CE SOIR". Tout à l’heure, meltyBuzz vous parlait de Danse avec les Stars 6 et de la présence de Kendji Girac qui laissait les twittos perplexes. Avez-vous été séduits par sa prestation ?