Danse avec les stars 6 : Le Bollywood d'Olivier Dion comparé à celui de Rayane Bensetti sur Twitter

Ecrit par

Olivier Dion s’est illustré ce soir dans un Bollywood qui n’est pas sans rappeler celui qu’avait interprété Rayane Bensetti, la saison précédente. Sur Twitter, on compare les deux prestations.

Le Bollywwod a décidément beaucoup de succès sur le plateau de Danse avec les Stars ! L’année dernière, le grand vainqueur de la saison 5, Rayane Bensetti, s’était illustré dans un Bollywwod avec sa partenaire de danse, Denitsa Ikonomova, et avait conquis le cœur du public et des twittos. Ce soir, c’était au tour d’Olivier Dion, le chanteur canadien de l’émission, de s’adonner à cette danse tirée directement des films indiens « Bollywood ». Une prestation toute en couleur et en mouvement qu’Olivier Dion, qui faisait chavirer les twittos il y a quelques semaines, et sa partenaire Candice Pascal ont interprété sur Jai Ho, la chanson phare du film Slumdog Millionaire. Et une comparaison qui a vite été faite sur les réseaux sociaux…

Danse avec les stars 6 : Le Bollywood d'Olivier Dion comparé à celui de Rayane Bensetti sur Twitter

Sur Twitter, on compare aussi vite que son ombre. Certains espéraient que la prestation soit à la hauteur de celle de l’année dernière, comme @RIH4NNAZ qui déclare : "Le Bollywood de Rayane était une pure merveille l’an dernier espérons que Olivier réussisse l’exercice ! #DALS". D’autres estiment qu’ils ne peuvent pas faire mieux, comme @drewsmp qui tweete : "Ils pourront pas surpasser le Bollywwod de rayane et denitsa #DALS". D’autres s’énervent, comme @AnaisPieterse : "Ca m’énerve que qqun d’autres que rayane fasse un bollywood #dals". Certains, comme @Camiille_1107, pense que ce Bollywood est meilleur : "Olivier va prendre la place de Rayou pour le bollywood #DALS". Enfin terminons par le tweet de @manon_c26 : "owii ca me rappelle rayane l’année dernière #DALS". Tout à l’heure, meltyBuzz vous parlait de Danse avec les Stars 6 et de l’hommage de Véronic DiCaire aux victimes des attentats. Vous êtes plutôt Bollywood d'Olivier Dion ou de Rayane Bensetti ?