Danse avec les stars 6 : Loïc Nottet enchaîne les 10, Twitter s'emballe !

Ecrit par

Le jeune chanteur belge a enchaîné, pour la toute première fois dans l’émission, huit 10, soit un sans-faute pendant les notes des juges. Sur Twitter, on explose de joie.

Le jeune belge a conquis le cœur du public, des téléspectateurs et à l’évidence des membres du jury de Danse avec les Stars. Et pour cause, ce dernier a recueilli pas loin de quatre 10 en notes artistiques, et remballe avec quatre autres 10 en notes techniques. Une grande première pour le jeune homme et dans l’émission tout court, puisqu’il est le seul à avoir réussi cet exploit, contrairement à Priscilla Betti ou Olivier Dion – jaloux de Loïc Nottet dans Danse avec les Stars 6, ce qui faisait réagir Twitter – qui n’en n’ont jamais recueilli autant. Tout au plus sept 10 pour Priscilla Betti, mais qui ne démérite pas pour autant, comme le troisième larron du show qualifié pour la finale, Olivier Dion.

Danse avec les stars 6 : Loïc Nottet enchaîne les 10, Twitter s'emballe !

Sur Twitter, les notes des membres du jury ont fait exploser les internautes (pour ne pas dire qu’ils ont « break the internet »). A commencer par @Sandrapakerette qui tweete : "mais wahou @LeChrisMarques a mis un 10 ; wahou @DALS ; bravo @DenitsaOff @L0oiic". Même constat pour @Ludivinescka : "#DALSFinale FESTIVAL DE 10 ! @L0oiic @DenitsaOff @LeChrisMarques @JMGenereux @DALS_TF1". Certains, qui ne suivent pas forcément l’émission, devinent ce qu’il se passe en écoutant la famille ou les voisins qui regardent, comme @thibaultvdw : "Vu les cris de ma mère et ma sœur, je pense que le petit belge a eu de beaux points à Danse Avec Les Stars". Certains n’ont pas de mots, ou peu, comme @cocoplns : "Un sans faute @DALS_TF1". Enfin, terminons avec le tweet de @FruhaufV : "@DALs_TF1 Festival de 10, je dit oui, oui ouiiiii le petit prince, est un vrai danseur il le mérite !". Il y a quatre jours, meltyBuzz vous parlait de Danse avec les Stars 6 et de Loïc Nottet, favori pour la victoire finale après avoir enflammé Twitter. Auriez-vous donné 10 points ?