Danse avec les stars 6 : Rayane Bensetti lance un défi à ses fans sur Facebook !

Ecrit par

Rayane Bensetti participe à la tournée de Danse avec les stars. Après le premier show, il a lancé un défi à ses fans sur Facebook !

La grande tournée de Danse avec les stars a commencé samedi 9 janvier dans la Cité Phocéenne. Les Marseillais ayant fait le déplacement ont eu la chance d'assister aux prestations des candidats et danseurs de la sixième saison, mais pas seulement... Rayane Bensetti était lui aussi de la partie ! Il y a quelques semaines, le gagnant de l'an dernier avait en effet exprimé le souhait de prendre part à cette belle aventure, pour rencontrer ses fans mais également pour fouler le parquet avec son ancienne partenaire Denitsa ! Comblé de bonheur après la première date de la tournée, Rayane Bensetti s'est exprimé sur Facebook. Il a partagé une vidéo de la soirée, et lancé un défi à ses fans dans la foulée. Ces derniers sont nombreux à avoir réagi !

Si EnjoyPhoenix était stressée avant la première représentation, Rayane Bensetti était quant à lui euphorique à l'idée de remonter sur scène. Pendant toute la soirée, il a puisé dans l'énergie des Marseillais pour leur proposer un show de qualité. L'ambiance était tellement survoltée qu'il en a profité pour les filmer, avant de poster la vidéo sur Youtube. "Et voilà la tournée Danse avec les stars a commencé ! Je suis trop content de faire le tour de France pour vous rencontrer ! On a commencé avec Marseille ! Un public ouf ! ! Mais qui sera le meilleur public de France ?! Je filmerai toutes les villes ! #Love #MeilleurPublicDeFrance", s'est-il exprimé sur son compte Facebook. Le jeune comédien invite donc les futurs spectateurs de la tournée à faire un maximum de bruit pour les soutenir, lui et le reste de la troupe. A la rédac', on est sûr que ses fans répondront présent ! Avez-vous vos places pour la tournée ?