Darketing : Communicator, toutes les clés de la communication

Ecrit par

Dans ce nouvel épisode de Darketing, Eric Briones reçoit Thierry Libaert au sujet de « Communicator », ouvrage profondément remanié notamment avec la disparition de la distinction entre disciplines et outils.

Pour le dernier épisode de Darketing, Eric Briones recevait Géraldine Michel, co-auteure de "Quand les artistes s'emparent des marques". Aujourd'hui, Thierry Libaert, professeur en sciences de l'information et de la communication, est au cœur de ce 4e épisode de la saison 7. Co-auteur de "Communicator, toutes les clés de la communication", il dresse le portrait de la 7e édition de l’ouvrage de référence « Communicator », profondément remanié notamment avec la disparition de la distinction entre disciplines et outils. Il insiste également sur le revival des théories de l’influence, avec le two-step flow of communication, ainsi que la nouvelle souplesse des signatures publicitaires et leur tendance à s’inscrire dans un dialogue de connivence. meltyBuzz vous laisse découvrir ce nouvel épisode de cette émission sur l'actualité littéraire du marketing coproduite par l’ISEG Marketing & Communication School et Darkplanneur. Suivez-vous Darketing ?