Dave revient sur le clash avec Christophe Hondelatte dans Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna s'excuse ?

Cette semaine, le clash entre Dave et Christophe Hondelatte a été définitivement enterré par la réconciliation des deux hommes. Retour sur un conflit qui a fait l'objet de multiples réactions.
Le PAF reste un univers merveilleux où chacun peut s'embrouiller et se réconcilier à tout va ! Après avoir vu la vidéo sur le clash entre Christophe Hondelatte et Dave, plusieurs internautes se sont emparés de l'affaire. Invité dans l'émission Touche Pas à Mon Poste présentée par Cyril Hanouna sur la chaîne D8, le chanteur de Vanina est revenu sur le clash qu'il l'avait opposé à l'ex présentateur de "Faites entrer l'accusé". Le journaliste reconverti dans la musique s'en était violemment pris à Dave en l'insultant copieusement. Une semaine plus tard, l'artiste néerlandais explique que Christophe Hondelatte était probablement en proie à un usage mal contrôlé de calmants similaires au "Prozac". Dave a également ajouté qu'il connaissait très bien Marcel Campion avant de conclure en précisant "Moi je souhaite que c'est la dernière fois qu'on parle de tout ça". À la rédaction de meltyBuzz, on apprécie grandement le geste de Dave.
L'étrange attitude de Cyril Hanouna ?
Il y a une semaine environ, Cyril Hanouna taclait Christophe Hondelatte dans Touche pas à Mon Poste. Certains internautes ont eu à cœur de préciser qu'il s'agissait là d'une réaction due à l'annulation de la venue du "musicien controversé" dans l'émission. Seulement voilà, Cyril Hanouna avait bien dit "Première bonne nouvelle pour vous ce soir qui nous regardez, Christophe Hondelatte n'est pas notre invité ! C'est bon, s'il vient pour nous faire ch*er avec ses chansons, c'est bon j'en ai jusque-là !" Le plus important est peut-être ce qui suivait dans la déclaration du présentateur "Donc Hondelatte, on l'a annulé définitivement, on n'en veut pas dans cette émission, s'il veut chanter, il reste chez lui, il nous envoie la cassette dans sa salle de bain et on jugera nous même !". À aucun moment, l'explication concernant l'annulation de la part de Christophe Hondelatte n'a été avancée. Comble de l'ironie, alors que Dave conclut parlant de "tapette dans un verre d'eau", une séquence montée avec un joli fondu au blanc apparaît soudainement et là, comme par hasard, Cyril Hanouna déclare "J'ai été un petit peu dur aussi la semaine dernière, parce qu'il nous avait annulé au dernier moment et j'ai regretté parce que, c'est quand même un garçon que j'aime bien". La question se pose alors, pourquoi ne pas avoir tout simplement précisé la semaine dernière que Christophe Hondellate avait annulé ? Plutôt étrange, non ?