David Beckham : 5 millions de followers sur Instagram en 3 jours !

Ecrit par

Pas encore présent sur Instagram, David Beckham a débarqué en grande pompe sur le réseau social. Avec plus de 5 millions de followers sur Instagram en seulement quelques jours, il bat des records !

Ce 2 mai dernier, David Beckham a fêté ses 40 ans et pour l'occasion, il a débarqué sur Instagram ! Hé oui, le footballeur international n'était pas encore sur le célèbre réseau social et il semblerait avoir craqué ! Pour célébrer son arrivée sur Instagram, David Beckham a tout simplement posté un selfie de lui au lit le jour de son anniversaire, un cliché qui dépasse désormais les 895 000 likes ! Et depuis l'ouverture de son compte, c'est un énorme buzz que crée David Beckham. Et pour cause, le désormais sexy quarantenaire est suivi par plus de 5 millions d'abonnés en seulement quelques jours... Un vrai record ! Dès la première journée, David Beckham a attiré près de 1 million d'abonnés, la croissance la plus rapide et incroyable pour la plateforme. Depuis, une quinzaine d'autres clichés sont disponibles sur son compte Instagram, dévoilant ainsi quelques photos de son anniversaire en famille ainsi que ses amis ou encore de son chien ou d'une balade à moto.

Pour les 40 ans de David Beckham, il était possible de le déshabiller ! Mais comment ? Le site deshabillebeckham.stylight.fr vous permettait de déshabiller le très sexy David Beckham à votre guise mais aussi de le rhabiller. De quoi ravir les admiratrices du joueur. Depuis l'ouverture de son compte Instagram, David Beckham fait un vrai carton. Depuis son tout premier post pour son anniversaire, près de 24 millions d'interactions ont été générées autour des photos et des messages contenants des mots-clés et les hashtags David Beckham ou encore "#DB40". Parmi les pays fans de David Beckham, le Royaume-Uni, les États-Unis et l'Allemagne arrivent en tête ! Une répartition de ses fans à travers le monde est disponible ci-dessus ! Et parmi les stars populaires suivant le joueur, il est notamment possible de retrouver sa femme et son fils, bien entendu, mais aussi les soeurs Kardashian ainsi que les soeurs Jenner, Rihanna, Cara Delevingne ou Cristiano Ronaldo et Beyoncé ! Quand David Beckham débarque sur Instagram, c'est la folie ! Suivez notre dossier sur David Beckham ! Suivez-vous David Beckham sur Instagram ?