David Beckham : Déshabillez-le pour ses 40 ans !

Ecrit par

David Beckham vient de fêter ses 40 ans. Pour célébrer l'événement, un site vous propose d'habiller et de déshabiller le sex-symbol à votre gré !

On le connaît autant pour ses exploits sportifs que pour son physique attractif. En plus d'avoir été un bon joueur, David Beckham s'est imposé au fil des années comme un véritable sex-symbol. Tout au long de sa carrière, le milieu de terrain du Real Madrid a été le fantasme de nombreuses femmes qui se sont soudain prises de passion pour le ballon rond – comme par hasard. Elles ont plus d'une fois jalousé Victoria et ont souvent imaginé être à sa place. Et même s'il est aujourd'hui retraité, force est de constater que le mari de Posh fait toujours son petit effet. Il y a quelques semaines, meltyBuzz vous révélait qu'un sextoy à son effigie avait été créé. Dans le même esprit, un site vous donne dès à présent la possibilité de le déshabiller. Oui, vous avez bien entendu !

Samedi 2 mai, David Beckham a fêté son quarantième anniversaire aux côtés de sa femme et de ses proches amis, parmi lesquels les anciennes Spice Girls et Eva Longoria. Pour fêter l'événement, Stylight a eu l'idée de créer un jeu interactif qui lui est consacré. Le principe ? L'habiller et le déshabiller à notre gré ! En vous rendant sur deshabillebeckham.stylight.fr, vous aurez donc la possibilité de choisir sa tenue – de sa veste à son jean en passant par ses sous-vêtements – avant de la lui retirer. Une façon simple et ludique de faire plaisir aux millions de femmes qui l'adulent dans le monde entier, après la récente inscription de ce dernier à Instagram. Décidément, elles sont gâtées ! Comment trouvez-vous David Beckham ?