David Beckham drôle et sexy dans une parodie de pub pour sous-vêtements !

Ecrit par

Egérie des sous-vêtements H&M, David Beckham n'est pas le dernier pour se moquer de lui-même, en témoigne cette pub parodique avec l'humoriste James Corden qui fait aujourd'hui le buzz.

Bien que des téméraires, tels Cristiano Ronaldo parodié ici dans la vraie vie, essaient de lui voler la vedette, David Beckham demeure l'icône glam par excellence du ballon rond. Le premier joueur à avoir accordé autant d'importance à la sphère marketing qu'au domaine sportif. Malgré sa retraite sportive il y a plus d'un an, l'ex joueur du PSG demeure ainsi une valeur sûre pour les annonceurs au point que bon nombre d'entre elles lui accordent encore leur confiance, à l'image d'H&M qui en a fait son égérie sous-vêtements. La pub du Spice Boy, posant en caleçon dans un fond noir et blanc avait ainsi fait fondre la gent féminine. Force est de constater aujourd'hui qu'en plus de sa beaugossitude, l'Anglais sait également faire preuve d'autodérision. Il le démontre en effet dans une parodie avec son compatriote et humoriste James Corden afin de vanter les caleçons "D&J", destinés aux "hommes très bien foutus…et David Beckham". Une pub où le contraste entre le corps affuté du Beck et celui un peu plus grassouillet du comique saute légèrement aux yeux. À vous de faire votre choix mesdames. Le corps de Beckham ou l'humour de son acolyte ?