David Guetta et Cathy Guetta séparés, Twitter réagit

Ecrit par

La nouvelle vient de tomber : David et Cathy Guetta sont officiellement séparés. Un coup dur pour tous les fans du couple, qui fait réagir les internautes !

La rumeur aura mis près de 5 mois à se confirmer. Il y a plusieurs semaines, on apprenait que les Guetta allaient divorcer, une nouvelle qui faisait réagir la Toile. Un bruit de couloir que la femme du DJ avait démenti sur son compte Instagram. Mais les mois sont passés, et depuis, Cathy Guetta a décidé de dire la vérité. Elle explique aujourd'hui vivre séparée de David. La businesswoman s'est ainsi confiée à Paris Match : "Avec David, nous traversions une crise de couple, comme beaucoup peuvent en connaître après vingt-cinq ans de vie commune et vingt-deux de mariage. La publication d’articles d’une certaine presse a été d’une violence inouïe, pour mes enfants, ma famille, David et moi. Cette période a été extrêmement difficile, nous avons essayé d’y faire face. Aujourd’hui, nous avons décidé de nous séparer." Une décision qui implique un changement de vie pour cette femme d'affaires, ayant activement participé à l'expansion de la marque "Guetta".

Une nouvelle vie loin des clubs ?

Difficile de tourner la page sur 25 années de vie commune, et de style de vie à la "Guetta". Ce nom, devenu emblème de folles soirées à l'international, de Paris à Ibiza, a acquis ces dernières années une reconnaissance fulgurante. Un succès dont Cathy est loin d'être étrangère. Si son mari était derrière les platines, cette dernière menait, quant à elle, d'une main de fer leurs carrières respectives. Pourtant, avec cette page qui se tourne sur sa vie de couple, la clubeuse invétérée qu'elle est souhaite désormais prendre du recul sur les nuits de fêtes pour opérer un tournant dans sa carrière. Ainsi, elle dévoile à Paris Match : "Je m’éloigne du monde de la nuit, pour l’instant. Je termine notamment un projet immobilier à Ibiza, qui deviendra la première vitrine de ma nouvelle passion : la décoration d’intérieur. A la rentrée, je serai membre du jury de «Rising Star» sur M6." Espérons pour elle que cela l'aide à tourner la page. Cette nouvelle vous attriste ?

Source : Paris Match