De l'homme qui peint avec son pénis au meurtre d'un Noir aux USA, Jhon Rachid se révolte face à l'actu !

Ecrit par

Habitué à donner son avis en ce qui concerne le monde du rap, Jhon Rachid réagit aujourd'hui à l'actualité plus générale. Si certaines infos insolites le font rire, d'autres l'exaspèrent... meltyBuz vous en dit plus sur sa nouvelle vidéo.

Jhon Rachid propose constamment des contenus divers sur sa chaîne YouTube. Devenu célèbre en particulier pour ses chroniques "J'ai mal au rap", le youtubeur s'est aussi fait remarquer pour son personnage de Karima ou encore ses imitations de Jean-Claude Van Dame. Dernièrement, il nous proposait un nouveau format en parodiant le monde de la télé-réalité. En immersion chez NRJ12, Jhon Rachid s'en prenait à la télé-réalité, parodiant une conférence de rédaction. Ce week-end, Jhon Rachid a dévoilé une nouvelle vidéo dans laquelle il revient sur quelques news qui l'ont marqué, de la plus insolite à la plus révoltante. Il commence avec une info des plus insolites : un homme peint des tableaux avec son pénis ! Dès lors, le youtubeur se demande comme cette idée farfelue a pu lui venir en tête... "Comment t'as fait pour en arriver là ? C'est qui ton parcours artistique ?"

Mais il n'est pas au bout de ses surprises. A Lille, les dossiers de deux patients ont été inversés. "Faut être le médecin le plus nul du monde pour faire ça !", commente-t-il avant d'ironiser sur une info de la plus haute importance : "Attention, accrochez-vous bien : un chercheur aurait découvert, après des années de travail, un lien de famille entre la baleine et l'hippopotame !". Si ces actualités le font rire, Jhon Rachid s'indigne face à ce jeune noir qui s'est fait tué par un policier blanc aux États-Unis. "Ça commence à me casser les couilles !", s'exclame-t-il, tout en dénonçant le fait que personne ne réagit, même pas Barack Obama. "En plus ce gros bâtard, j'suis sûr qu'il va s'en tirer avec pour presque rien". Une vidéo réalisée avec la participation de Kemar, Natoo, Jérémie Dethelot et John et qui se veut pleine de revendications autres que les pires phrases de meufs que Jhon Rachid recensait dernièrement. Êtes-vous abonnés à la chaîne YouTube de Jhon Rachid ?