Deconne Cheese : Arnaud Tsamère papa, il l'annonce sur Twitter

Ecrit par

En plus d'être un humoriste confirmé, Arnaud Tsamère est aujourd'hui un jeune papa comblé ! C'est sur son compte Twitter qu'il a fait part à ses fans de cet heureux événement.

Arnaud Tsamère était l'un des pensionnaires les plus appréciés de l'émission On n'demande qu'à en rire, présentée sur France 2 par Laurent Ruquier. Depuis, l'humoriste a fait du chemin. En décembre dernier, le trublion se lançait allègrement dans un ambitieux projet : le lancement de Deconne Cheese, une nouvelle chaîne Youtube créée avec plusieurs de ses acolytes. En parallèle de ce projet, Arnaud Tsamère continue évidemment sa carrière solo. En ce moment, il est en tournée pour "Confidences sur pas mal de trucs plus ou moins confidentiels", un one-man show complètement barré comme à son habitude. Attendu hier soir au théâtre du Splendid, une salle de spectacle parisienne, Arnaud Tsamère ne s'est pas présenté. Le comédien s'en est expliqué sur Twitter.

Les fans d'Arnaud Tsamère ont sans doute été déçus en apprenant que le spectacle de leur humoriste préféré était finalement annulé, mercredi soir dernier. Heureusement, le message qu'il leur a destiné sur son compte Twitter les a vite consolés : "Pardon au public du Splendid qui devait me voir ce soir. Je vous promets que j'ai une magnifique excuse de 3kgs qui se porte à merveille". C'est donc parce que sa femme a mis au monde leur premier bébé qu'Arnaud Tsamère n'a pas pu assurer son show. Une nouvelle qui a enthousiasmé les fans de l'humoriste, ainsi que ses amis puisque Jeremy Ferrari, qui nous confiait récemment que la scène était toute sa vie, a retweeté son touchant message. Félicitations, Arnaud ! Avez-vous été touché par le message d'Arnaud Tsamère ?