Deconne Cheese : Artus, le plus fou de la chaîne YouTube ?

Ecrit par

Dans la team Deconne Cheese je demande Artus, un des membres les plus barrés de la nouvelle chaîne YouTube humoristique !

Comme vous le savez probablement, Deconne Cheese c'est un voyage au bout de l'absurde avec Arnaud Tsamère, Florent Peyre, Artus et les autres ! Les humoristes créateurs de la chaîne donnent tout ce qu'ils ont pour faire rire leurs abonnés qui sont près de 15.000 un mois seulement après le lancement de la chaîne sur la plateforme de partage vidéos. Les anciens de l'émission à succès ONDAR partagent le même sens de l'humour absurde et potache qui fait mouche auprès du public. Avec maintenant 9 vidéos à leur actif, la troupe de Déconne Cheese continue sur sa lancée de séquences totalement loufoques dont la palme pourrait bien revenir à l'humoriste Artus. Avec ses chroniques "Peut-on être à la fois" et "Rébuzik", le comique 2.0 se place en maître incontesté du WTF au sein de Déconne Cheese en laissant libre court à son imagination trépidante. Sa première chronique "Peut-on être à la fois" où Artus répond à des questions (qu'il doit être un des rares êtres humains à se poser) comme "Peut-on être masseur et boulanger ?" est pour le moment une des vidéos les plus populaires de la chaîne.

Et loin de s'arrêter là, ses vidéos de "Rébuzik semblent bien parties pour prendre le même chemin en remportant le même succès. Ce n'est pas pour rien que Deconne Cheese fait partie du meilleur de YouTube cette semaine en compagnie de Cyprien Gaming ft. Norman et Jhon Rachid et Jigmé ! Pour cette chronique Artus s'amuse à mettre en place un petit jeu simple que tout le monde connait : le rébus. Jusqu'ici tout va bien, sauf que notre humoriste complique légèrement les choses en faisant un rébus musical dont le but est bien évidement de nous faire découvrir des tubes à l'aide de petites images à la suite ! Et il faut bien avouer que même pour ceux possédant une importante culture musicale, les énigmes d'Artus sont des plus corsées ! Oubliez votre anglais et même votre français, car ici les paroles dites "en yaourt" sont de mise pour percer les secrets des mystérieux rébus de l'humoriste. Artus serait-il le plus fou des membres de Deconne Cheese ? Ses vidéos nous laissent bel et bien penser que oui ! Que pensez-vous d'Artus ?