Deconne Cheese : Découvrez Artus, Florent Peyre, Vérino et Maxime Gasteuil dans Volte Vannes, en avant-première sur meltyBuzz ! (EXCLU)

Ecrit par

Deconne Cheese ne déconne plus ! Les humoristes de la chaîne lancent un nouveau genre de spectacle intitulé "Volte Vannes". En avant-première sur meltyBuzz, voici en exclusivité le premier volet avec Artus, Florent Peyre, Verino et Maxime Gasteuil, diffusé demain.

Deconne Cheese, c'est LA chaîne YouTube avec – entre autres – Arnaud Tsamère et Florent Peyre qui ne déconne pas ! Lancée le 8 décembre dernier, elle met en scène de nombreux humoristes passés par l'émission "On ne demande qu'à en rire" dans de nombreuses vidéos aux formats divers. C'est ainsi qu'Artus présente ses Rébuzik, Arnaud Tsamère et Ben nous emmènent en plein vol, ou encore que Matthieu Penchinat se transforme en Prof Pench'. Toujours à la recherche de nouvelles choses toujours plus fun, ils nous proposent un nouveau format intitulé "Voltes Vannes", dont le premier épisode sera diffusé demain sur la chaîne de Deconne Cheese mais que meltyBuzz vous dévoile en avant-première. Dans ce spectacle d'une heure, 4 humoristes tirent au sort le nom d'un des humoristes présent. Dans la 1ere partie du spectacle, chacun joue un de ses sketchs puis dans la 2e partie, chaque humoriste devra tenter de rejouer le sketch de l'humoriste tiré au sort. Un spectacle qui peut rapidement partir en gros bordel ! Et c'est le but !

VOLTE VANNES #1 - Artus, Florent Peyre, Verino... par deconnecheese

Le premier "Volte Vannes", dévoilé en exclusivité et en avant-première sur meltyBuzz, en est la preuve ! Dans celui-ci, on retrouve Artus, Florent Peyre, Vérino et Maxime Gasteuil, lesquels décrivent Deconne Cheese en 3 mots : "Amour, amitié et anchois". Et dès le tirage au sort, les humoristes se montrent très en forme ! On commence avec Florent Peyre qui ne facilite pas la tâche à Vérino en se mettant dans la peau d'une poule ! Vient ensuite le tour de Maxime Gasteuil qui revient sur les clichés qui existent sur Paris et sur la Province pour en arriver à parler de l'homme de Cro-Magnon ! Vérino s'attarde lui sur les pigeons, avant d'en arriver à demander une baguette alors qu'il est complètement bourré. Pour finir, Artus prévoit "des trucs relous" pour Florent Peyre, qui devra refaire son sketch. Prenant l'accent québécois, il revient sur le fait qu'il n'était pas bien dans sa peau… Pas sûr que Florent le soit non plus ! Autant dire que la 2e partie est hilarante ! On ne vous en dit pas plus et vous laisse regarder cette vidéo très drôle et qui apporte un vent de fraîcheur sur le monde de l'humour ! Suivez-vous Deconne Cheese ?