Deconne Cheese : Ejaculation, trash, absurde, Matthieu Penchinat (Les Ambitieux) "s'autorise plein de choses" (EXCLU)

Ecrit par

Si la première vidéo trash d'Artus donnait le ton de Deconne Cheese, Les Ambitieux continuent sur la même voie. En exclusivité pour meltyBuzz, Matthieu Penchinat s'est livré.

Dès la première vidéo, Deconne Cheese donnait le ton ! Entre p*te et nudité, Artus "voulait mettre le trash dès le début" ! Après avoir ouvert le bal, c'est aujourd'hui au tour des Ambitieux formés par Matthieu, Céline et Mikaël de prendre le relai. Pour leur vidéo, ils réfléchissent à un acte des plus insolites : "Un homme éjacule dans le café de sa collègue pour la séduire !". Mais pourquoi avoir fait ça ? En pleine séance de réflexion, ils en arrivent à vouloir tester leur théorie sur un cobaye… Une vidéo simple et délirante qui fait du bien ! En exclusivité pour meltyBuzz, Matthieu Penchinat explique pourquoi avoir choisi ce sujet : "Ce qui m'intéresse dans cette série, c'est de partir de faits divers qui agitent la toile et de trouver des réponses absurdes aux problématiques qu'ils soulèvent. Sur cette histoire de café, ça m'a fait rire et je me suis dit qu'il y avait quelque chose à faire... et ça a donné ça. Mais les autres épisodes tournés n'abordent pas du tout le même genre de sujet..."

On reste dans le trash, même si Matthieu précise que "mon univers est plus absurde que trash. Mais oui, de lancer cet épisode en premier, c'est dire : "on va s'autoriser plein de chose. Ca ne veut pas dire que tout sera comme ça…" Et pour cause, Deconne Cheese, c'est une chaîne YouTube qui rassemble de nombreux humoristes et donc de nombreux univers différents. Et Matthieu sait nous mettre l'eau à la bouche : "L'idée était de réunir plusieurs web série sur une chaîne... donc, il y a encore beaucoup de surprise à découvrir !" Matthieu Penchinat n'a pas hésité à rejoindre la chaîne : "J'aime écrire et jouer des conneries ! Donc quand on m'a proposé le projet, j'ai tout de suite accepté ! J'aime l'espace de liberté qu'on m'a proposé là. Je m'y sens même plus à l'aise que sur ONDAR parce que les délais et la pression sont complètement différents. Hâte de tourner de nouvelles choses !" Bref, Deconne Cheese, c'est bel et bien une chaîne qui ne déconne pas ! Êtes-vous abonnés à la chaîne YouTube de Deconne Cheese ?